Bonjour tout le monde! Voila j'ai enlevé l'identification de ma voiture mais il me reste des résidus de sortes de mousses qu'il y avait autour.....comment faire pour les nettoyer? Pour info c'est une golf 5 noire par contre je n'ai pas de photos du sujet...désolé je sais que ça aurait été plus simple.... merci d'avance!
Prends un sèche cheveu pour ramollir la mousse et la colle, en frottant avec ton doigt ça devrait partir. J'ai fait la 307 de mes parents comme ça ce week end. Après tu passes un coup de polish.
Exact le sèche cheveux. Pas trop prés, et tu enlèves le reste avec l'ongle et aprés tu passes un coup de polisch, c'est nickel. . Je l'avais fait sur ma G5 et maintenant mon EOS.
Le trichlo j'aurais pas confiance des masses... je m'en suis trop servi pour enlever de la peinture sur des surfaces métalliques...
merci pour les conseils je pense que je vais tester le sèche cheveux vu que les lettres sont déjà enlevés puis un coup d ongle et un coup de polish si j'ai bien compris et la question pour embeter tout le monde...lequel de polish!!!???lol!!