support gps et téléphone

Discussion dans 'Le bistrot' créé par driverx, 10 Janvier 2014.

Partager cette page

1. TsongaMania

By:TsongaMania2 Août 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Je suis habitué à passer par Ebay, donc je pense continuer, maintenant si tous les articles à bas prix sont des contrefaçons, et si les autres sont au même prix qu'en magasin, autant aller en magasin.
    D'un côté ça me fait suer de mettre 30e dans un original qui va me servir qu'épisodiquement, de l'autre ça me suer de mettre 3 fois moins mais d'avoir un produit dont je n'ai aucune garantie sur la longévité

2. SoG

By:SoG7 Août 2016
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 893
    Notes:
    +3 893 / 0
    Voiture(s):
    Volvo S40
    Prénom:
    Damien
    Franchement quand je vois ce que fait aliexpress et les mecs d'ebay. Prends celui sur aliexpress moins cher et exactement la même chose juste des mecs qui les commande chez les Chinois en grosse quantité pour les revendre rapidement et plus cher.

Même si ca tient moins longtemps en terme de prix tu pourras en acheter 3.

• J'aime J'aime x 2
  3. TsongaMania

By:TsongaMania8 Août 2016
    Membre

Inscrit:
    18 Mars 2016
    J'aime reçus:
    199
    Notes:
    +199 / 0
    Voiture(s):
    alfa mito
    Petit retour (pas de photos de grandes qualités pour si peu), alors j'ai commandé un produit 100% original "comme neuf" (c'est à dire jamais utilisé, dans sa boite d'emballage et d'origine) sur price minister au prix de 6.90 (annonce ici pour les personnes intéressées : http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=1834333786&productid=633200989).
    IMAG0011.jpg
    Produit reçu dans les temps, emballage en bon état (carton un peu froissé) et produit en superbe état. J'ai pris le modèle "airframe +", l'évolution du airframe, pas tellement car il permet de maintenir des "phablettes et autres gros smartphones", mais car il est de couleur noir (contre gris pour son grand frère) et ça colle mieux avec mon intérieur ;). 6.90 au lieu de 29 à la Fnac ou à Boulanger, ça vaut le coup !

Sur la mito, la fixation sur les grilles d'aération ne permet pas de mettre l'objet dans toutes les positions néanmoins le caoutchouc en forme d'étoile permet une bonne fixation et le tout sans rayer les plastiques. Le produit à l'air solide, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester en occasion route mais je pense que j'en serais satisfait.
    Mon téléphone un Htc one M7 (donc pas le tout dernier) se prend bien entre les pinces, si vous avez un téléphone plus grand, les pinces s'adaptent à la largeur de votre téléphone (jusqu'à une certaine taille, à vérifier).

Voilà le seul défaut mais qui n'est pas propre au produit, c'est que les grilles d'aérations de la mito ne rendent pas toujours facile la fixation d'un support GPS. Mais lorsque l'on a trouvé la bonne position, le support reste bien en place (à voir sur route cahoteuse, mais je ne pense pas avoir de soucis).

Sinon j'ai également commandé un chargeur allume cigare (que je n'avais pas) pour pouvoir brancher des appareils électroniques (comme mon téléphone). J'ai déjà sur la mito un port USB, mais c'est pas le plus rapide pour recharger. J'ai été surpris de voir que maintenant ils font de superbes chargeurs allume-cigare, bourrés de technologies. J'ai longtemps lorgné sur un modèle Omaker (à 15e au lieu de 30) avec 3 fiches USB délivrant une puissance adaptée à l'appareil en charge etc... Bref la Rolls Royce des chargeurs allume-cigare
    J'ai finalement joué un peu la raison et j'ai pris ce modèle (https://www.amazon.fr/dp/B00PXFWAZA/ref=pe_386181_144310031_TE_item), à 8e au lieu de 15e, là aussi un modèle bourré de technologie, très très bien noté. Il ne comporte que 2 fiches USB pour la recharge, mais si j'additionne au port USB déjà existant sur ma mito, ça en fait 3 et je pense être tranquille. Je ne l'ai pas encore reçu, je ferais des test pour voir la rapidité de recharge et je vous posterais mon retour si vous êtes intéressé :)

• J'aime J'aime x 1
  4. allroadusa

By:allroadusa8 Août 2016
    King of blue pachyderm

Inscrit:
    14 Mai 2008
    J'aime reçus:
    125
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    Porsche Panamera Turbo