Voila je pense un beau support de test. une polo acheté pour ma fille qui est en train de passer son permis. L'auto est dehors depuis 18 mois sous un arbre (un prunier en plus). Quoi tester dessus ?
Je rêve de rénover une telle caisse Bon courage. TU as aussi de sretouches de peinture à faire . . . @+ Stef
Je ne vais pas trop m'énerver dessus. Jeune conducteur en perspective, en ville (Lyon), je pense que la rouille n'aura pas le temps de bouffer la carrosserie. Je pense tester des shampoings, si vous avec des marques pas trop chères a donner. Un brillanteur, idem. La voiture risque fort de passer un autre hiver dehors dans les mêmes conditions, on peu voir ainsi la tenu dans le temps des produits. Pas de rénovation a neuf, mais plutôt pour tester l'efficacité et la tenu dans le temps de produits "rapides". J'ai du Diam's, du titanium, du class S de chez GS27. Je cherche le holts, je pense essayer le carrefour qui vient de sortir une game. C'est plus pour tester du produit "Mr tout le monde" que pour jouer les pros.
La rouille placée aux bas de caisse il faut jamais laisser comme ça, après tu verra que le chassis va se faire attaquer en plus des infiltrations d'eau. Tu a plusisieurs solutions économiques pour regler ce problème, stylo de retouche peinture et un peu de papier à poncer ça ne fait pas de mal