Merci c'est qu'elle modèle ? et si il es possible d'avoir des retour dessus ce serait cool car je trouve celle de Dri-U-Kwik vraiment Top.
On aimerait ne fait des retours sur ces MF Si des membres sont motivés ce serait bien de tels retours.
Franchement je sais pas si je suis tombé sur une mauvaise série mais pour l'instant je suis déçu, mes MF de buffing me font peluches ce qui est assez dérangeant, pourtant lavés 2 fois mais j'en ai toujours. J'espère qu'elles vont partir
Une fiche justement n'est pas là que pour donner du positif mais pour présenter un produit, un accessoire et en discuter.
On attend ton retours alors Je voudrai en essayer un autre moi aussi mais je ne sait pas quoi prendre
Et attention à la grille elle n’est pas adapté aux seaux leroy Merlin je pense qu’il faut vraiment un seaux très large !!!
Profitez toujours de -15% sur tout le shop avec le code Soldes18 ;-) Et je tenais surtout à souhaiter une bonne fête nationale à mes amis français! Nico Spirit of Shine
C’est le retour du Poorboys World Natural Look sur le webshop! Disponible désormais en 473ml, 946ml et en gallon de 3,78l Et il n’arrive pas seul ... quelques cires naturelles, qu’on ne présente plus, font également leurs apparitions www.spiritofshine.be PS : Utilisez le code Soldes18 afin de recevoir une réduction de 15% ! (Valable jusqu’à 31/07/18 dans la limite du stock disponible)
Le célèbre traitement hydrophobe pour vitres débarque sur Spirit of Shine www.spiritofshine.be/aquapel
Première commande et très satisfait de la rapidité de traitement de ma commande ainsi que du petit mot manuscrit et des échantillons. Un grand merci à Nico.