Commande reçue rapidement, quelques petits cadeaux qui font toujours plaisir. Me voilà obligé de repasser commande rapidement
Je n’avais pas vu vos photos ! Merci à vous pour vos commandes ;-) Au plaisir d’une prochaine commande ^^ Et pensez à laisser vos avis et autres retours de produits
Une petite Rupes Mille avec son kit Deluxe livré dernièrement Rupes est dispo sur commande (tout comme Flex) N’hesitez Pas à prendre contact avec moi ^^
Demain en Belgique, c'est la fête des pères Mais je vois que la fête des pères en France se déroule dimanche prochain... du Coup pour l'occasion, avec le code PAPA18, je propose -15% sur tout le webshop jusqu'au 17 juin!
T'aurais pu me le dire avant Nico, je viens de te filer 1000€ pour la commande groupée À cause de tout ça je vais devoir prendre un truc en plus pour me libérer l'esprit
Je pense que tes colis sont en point relais ;-) n'hésite pas à la aller les chercher sinon ils vont me revenir
Commande effectué lundi après-midi et réception chez spririt le lendemain midi Merci pour le bonbon et les échantillons
Merci pour ta commande Le colis part ce matin et tu as du recevoir le suivi par email A bientôt, Nico
Pas de réassort prévu chez Dri-u Kwik actuellement. J'ai encore pas mal de stock sauf pour cette microfibre. Je peux par contre te propose la microfibre pour vitres de chez Rag Company N'hésite pas si tu as besoin