Quelques nouveautés Soft99 sont dispos sur le webshop Découvrez notamment le nouveau nettoyant jantes et decontaminant ferreux Iron Terminator www.spiritofshine.be/soft99 Livraison partout en Europe.
Hello! Deux nouveaux produits de chez Koch Chemie sont désormais dispo sur le webshop On retrouve donc un nouveau produit de prélavage (qui fait également office de shampoing) avec le Gentle Snow Foam et un nettoyant multi-surface avec le Allround Surface Cleaner. www.spiritofshine.be Passez un bon we, Nico
Merci à toi pour ta commande et merci d’avoir posté une ptite photo ... j’espere Que tu vas motiver les autres membres à faire de même ^^
Je ne t'avais pas répondu concernant la Guyane? (compte environ 50-60€ pour 5kg et environ 100€ pour 10kg :/ )
L’incontournable ONR est désormais dispo sur le webshop Polyvalent et économique, il est parfait comme lubrifiant pour clay, Quick Detailer et Shampoing sans rinçage www.spiritofshine.be/optimum
Hello à tous, Jusqu’au 31 mai, la livraison est offerte sur www.spiritofshine.be Je reste dispo pour vous guider dans vos choix ;-) Passez un bon week-end
Bonsoir, Commande effectuée samedi soir, expédiée le lendemain et reçue ce jeudi. Rien a dire tout était parfaitement emballé, aucun soucis durant le transport. Première commande et certainement pas la dernière ! Merci beaucoup
Commande reçu, hyper rapidement !!! Vendeur très pro, j'ai dû refaire 2 commandes pour mon entourage.