Cela va m'intéresser aussi mais quand je vois la taille de la cartouche par rapport à ceux que j'ai déjà vu tout comme @jpabea j'ai peur pour le prix.. C'est à peu près ce dont je parlais avec @Sweepta il y a qq jours, mais encore plus balaise. Ceux que j'avais vu plus petit en 0 ppm on était dans les 80-90€, mais on semble encore le niveau au dessus en matériel!
Ça ressemble à ça https://raceglaze.co.uk/shop/race-g...-drying/refillable-0ppm-water-filter-7-litre/ Pour avoir les spec , je sais pas si c’est uniquement pour mini 700litres filtré ou largement plus Ça a l’air pas mal en tout cas. après à voir un adoucisseur en entrée de gamme à Casto c’était dans les 500€ installation et réglage compris
Je tire mon chapeau à notre partenaire Spirit oh shine pour le côté très commerçant de @nicolaOO7. J'avais profité de son code promo pour la fête nationale belge pour commander quelques produits en lui demandant de retarder son envois n étant pas a la maison pour la réceptionner. Chose qu'il a fait avec un envoie début Août. Delà pour une raison inconnue le colis ne bouge plus du trie depuis le 05/08. Sans que je fasse aucune démarche vis à vis de Nico, il a pris de lui même l initiative de me contacter et de me faire partir un second colis. Déjà la, je dis merci. Mais ce n'est pas tout. Étant la seconde fois qu'un de mes colis reste bloqué, et qu'il n a plus en stock la Foam Pro2+ de chez IK que je m étais enfin décidé à commander pour éviter de sortir le NHP le dimanche pour laver la mimix, il m'envoie la version Foam Pro2 classic et de m'envoyer la version p' une une fois de nouveau en stock. Et la je dis Nico. Pour moi nous avons ici un vrai partenaire. Je commande assez souvent sur ce site. Et ce genre d'attitude plus le petit paquet de bombon haribo ne fait que m'inciter à continuer de commander ici.
Idem, il bloque mes colis quand il a des nouveautés, ça évite le double envoie et le double de fdp a payé
Une bonne affaire que je vous partage. Sur le groupe facebook de spirit of shine Un des membres vend 2 polisseuses, je ne connais pas la personne mais le tarif est vraiment bon. 200€ la polisseuse ou 350€ les 2 On parle d'une flex 3401 vrg et d'une rupes lhr21es A ce prix, ça ne va pas rester longtemps Adresse du groupe facebook https://www.facebook.com/groups/359...cently_seen&multi_permalinks=1276273766537419
Encore merci @nicolaOO7 pour sa réactivité. Je me suis trompé de format pour le B007, je voulais 1 litre et il a corrigé mon erreur de commande.
Profitez d’une remise de 21% pour la dernière semaine avant notre déménagement! Code promo : SUMMER21
Voici des infos que Nico m'a répondu par mail : Malheureusement nous fermons la boutique et nous faisons actuellement un déstockage pour cause de déménagement. Il n'est donc plus possible de précommander les produits. Nous reviendrons à partir du 15 aout Je reste disponible au besoin et passe une belle soirée, Nico