Bonjour, Sous ce titre "générique" une question se cache : est-ce que certains se lèvent le dimanche pour aller voir/participer à des rassemblements d'anciennes/youngtimers? Si oui, à quel(s) rassemblement(s) êtes-vous allé? Car en RP je commence à en faire quelques uns ou je peux, entre 2 discussions, (certains rasso ce n'est que des échanges avec des inconnus autour d'anciennes ! j'adore ces moments) pratiquer la photo. Pour ma part je vais chaque dernier dimanche du mois à Sainte-Geneviève-des-bois (association Au Quart de Tour) avec une ambiance d'une convivialité formidable (café + apéro offerts) Demain je compte découvrir celui de Nemours visiblement réservé aux anciennes anglaises. Je vais également à Vincennes en Anciennes quand l'occasion se présente. Sans oublier les gros rassemblements annuels tel qu'Automédon qui arrive bientôt et où mon Amicale y tient un stand (enfin celle auquel je fais partie). Voilà donc à vous, si jamais j'ai croisé ou je pourrais croiser à l'avenir des membres, partagez vos infos.
C'est aussi mon plaisir du dimanche que de sortir ma petite Celestina à des expos d'anciennes, c'est génial !!! je vais taper la discut avec tout le monde, je retrouve les copains habituels, un tite bière par ci, une fritte par là ... j'adore entendre les commentaires des passants à propos des autos ! d'ailleurs à propos de la mienne c'est toujours la même chose : ho regarde la petite bleu comme elle est belle ! Bref ce sont de bons moments, mais l’inconvénient c'est que je reste dans un rayon de 100 km max, ma petite ne pouvant pas parcourir trop de km ... Par chance des manifestations de ce genre il y en a de plus en plus !
Pour ceux du nord je crois qu'il y a des anciennes ce week end a dunkerque . Et surtout il y'a ferrarissime a linselles ce dimanche ( des féfé partout , des baptemes possible et une bonne action)
Excuse Damien je n'avais pas vu ta réponse, ou plutôt ta question ... lol je suis dans le nord 52 et toi ?
Dans le 77, pas vraiment à côté. A noter que le 28 Septembre 2014 si tout va bien je serais à Sainte-Geneviève-des-Bois dès 9h30/10h je pense en face de la Mairie (enfin sur le parking lol) au rassemblement mensuel de l'association "Au Quart de Tour" je ne suis pas adhérent mais j'adhère à leur rasso, café offert au premiers arrivés et bonne ambiance assurée ! Des fois que des membres proches lisent ce sujet..
Ha oui pas tout près dommage, moi le 28 septembre s'il fait beau je fais Vitry le Francois dans le 51 ...