Sonax SONAX XTREME Polish & Wax 2 Hybrid NPT

Discussion dans 'Cleaners - Glazes - AIO' créé par TOONS56, 14 Mars 2017.

Partager cette page

1. TOONS56

By:TOONS5614 Mars 2017
    Membre

Inscrit:
    27 Mai 2016
    J'aime reçus:
    203
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    CLIO 4 ESTATE
    Prénom:
    Anthony
    Bonjour à tous !
    J'ai lavé le captur noir qui en avait bien besoin et 4 mois après son achat on voit bien qu'il y a eu du cache-misère pour ne plus voir les MR chez le préparateur VO...
    J'avais acheté du SONAX XTREME Polish & Wax 2 Hybrid NPT il y a de ça quasi un an lorsque j'ai découvert le forum et que je voulais récupérer les soucis de ma honda blanche qui était une catastrophe question peinture ! mapodo.de-SONAX-XTREME-Polish-&-Wax-2-Hybrid-NPT---250-ml-31.png Le captur allant être préparé pour cet été (black-hole+soft99 kiwami), j'ai donc testé cet AIO à la main sur un demi-capot avec le pad fourni et le résultat est impressionnant, le noir est bien plus profond, on passe d'un "gris foncé" à un noir bien plus profond, toutes les traces de marring disparaissent et il ne reste plus que les plus grosses micro-rayures dues aux 2 ans de lavages au rouleau...Je n'ai que peu de photo (pas de photo de l'effacement du marring car le soleil n'était plus assez haut pour voir) mais le résultat est très satisfaisant. 20170313_182641.jpg 20170313_182715.jpg

• J'aime J'aime x 4

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !