Sonax - FelgenBeast Description du produit Le FelgenBeast est le nouveau nettoyant jantes puissant et décontaminant ferreux de chez Sonax! Il ne laisse aucune chance à la saleté! Pour toutes les jantes en acier et alliage léger + jantes peintes, chromées, polies et mates. Élimine même la saleté bestiale. Le SONAX FelgenBeast devient rougeâtre et déploie sa pleine puissance de nettoyage. Sans acide et particulièrement doux pour le matériau, ni la surface de la jante ni les boulons de roue ne sont attaqués par le produit. Avec une coloration rouge comme indicateur efficace Parfum fruité Convient aux roues avec TPMS (système de contrôle de la pression des pneus) Mode d'emploi / Application Utiliser uniquement sur des jantes froides et à abri du soleil. Vaporisez le nettoyant sur les jantes à traiter et laissez agir 2 à 4 minutes. Le produit devient rougeâtre au contact de la saleté. En cas de saleté lourde, utilisez une brosse. Rincez ensuite les jantes avec un puissant jet d'eau. Senteur Fuité et légère odeur de d’œuf pourri Avantages Nettoyant jante et décontaminant ferreux Inconvénients Aucun Disponibilité Shop : Addictauto Shop : Spiritofshine Produit concurrents Aucun Prix 17,90€ /1L Note (de 1 à 5) Très bon Fiche de données de sécurité Pas trouvé
Photo du produit Expérience Avant Pendant sur une autre roue (oublié de faire la photo sur l'autre, elle a eu juste avant un rinçage) Rinçage sans action (sur la roue du début) Passage de l'IronX
Apparemment l'action deconta ferreux n'est pas super efficace vu ce qu'il reste quand tu passes l'ironX
@kenzozo, prochaine fois teste l'inverse Iron en premier puis Sonax en second dans les mêmes conditions. Je pense que l'on aura un résultat identique, à la seconde couche il en restera. Sans action mécanique je pense que c'est normal.
Merci au modérateur pour la modification du poste. Oui je pense aussi, prochaine voiture. Je le place au même niveau que l'ironX, en plus il nettoie très bien les jantes un 2en1 en plus son prix et bien placé. A test sur la carrosserie.
@kenzozo Je comprends pas, s'il s'agit d'un deux en un nettoyant jantes + décontamination ferreuse, pourquoi vouloir le tester sur la carrosserie ?
Il est classé aussi en tant que décontaminant ferreux Descriptif Addict Auto: Grâce à sa composition spécifique, le Beast de Sonax pourra s'utiliser sur topus types de jantes: vernies, satinées, mates, polies, chromées... et même sur la carrosserie (très fréquemment les bas de caisses regorgent de particules ferreuses).
Salut, j'ai pris ce produit, ma fois il est efficace et surtout sent super bon (comparé au iron x) j'avais le soufflet de cardan éclaté, je vous dis pas l'état intérieur de la jante. Du coup, passage du beast et avec une brosse, cela me l'a fait revenir nickel, même les taches de goudron ce décollait une tite vidéo sans frottage
Bonjour, J’ai acheté ce produit de façon impulsive et maintenant je réfléchis. Est il safe pour les protections jantes comme il est sans acides? Merci pour vos conseils.