Peut on agrandir la famille de smiley ? On est un peu limité. J'aime bien le :+1: et celui qui réfléchit. Aider moi les copaing.
Ca serait d'ailleurs utile de codifier l'usage du :roll: Selon les sensibilités de chacun, ça peut signifier différents sentiments et poser qques problèmes !
oui, c'est ce qui m'a toujours plu ici.......ouffff depuis le temps........ça ne nous rajeunit pas tout ça......... :shock: