Mon entretien cosmétique SKODA Superb Laurin et Klement

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par Graham, 16 Juin 2020.

Partager cette page

1. Graham

By:Graham22 Août 2021
    Membre

Inscrit:
    12 Avril 2013
    J'aime reçus:
    141
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 304S Cab
    Prénom:
    Yann
    Je ne sais pas te dire, je laisse les pros donner leur avis là dessus.:café:

2. Ironwarthog

By:Ironwarthog22 Août 2021
    Membre

Inscrit:
    8 Février 2020
    J'aime reçus:
    947
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Le menzerna 400 a un cut incroyable même par rapport au cutmax, par contre il fait de la poussière grave , pour moi ça a été le plus efficace en cut pur, par contre oui après sur couleur foncé ça te laisse un halo de ouf mais normal , comme tu dis @Graham un coup de finition et c'est fini

• C'est cool C'est cool x 1
  3. ll_ll

By:ll_ll22 Août 2021
    AddictAuto de BMW

Inscrit:
    16 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    125
    Notes:
    +125 / 0
    Voiture(s):
    M2 CLIO 2 Initiale CLIO 3 Expr
    Prénom:
    Lionel
    Tu n'as pas répondu à ma question...peut-être que tu l'as zappé :pasmoi:

4. Graham

By:Graham22 Août 2021
    Membre

Inscrit:
    12 Avril 2013
    J'aime reçus:
    141
    Notes:
    +141 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 304S Cab
    Prénom:
    Yann
    @ll_ll
    Oui, désolé, j'ai zappé :)
    La rayure sur l'aile avant droite, c'était devant ma maison à Rotheneuf, et la longue rayure de la poignée conducteur jusqu'à la fin de portière arriere , c'était intra muros. Il n'y avait plus de place dans les parking extérieurs et je suis rentré dans les murs. Je me suis posé dans une rue en impasse, devant la grille d'une école donc interdit mais autant dire qu'un 16 aout, il se passe pas grand chose dans les écoles . Je suis resté 1h le temps de manger une galette avant de repartir. Impossible de savoir si la rayure est le fait d'un malouin grincheux, ou d'un touriste...
    Si tu ne connais pas Saint Malo, rentrer dans les murs pour se garer c'est sympa on parcourt toute la ville en voiture, ca peut marcher, sur un coup de bol, quelqu'un qui s'en va... Sinon le parking sous terrain de la porte St Vincent est très grand et très proche de la ville. Evite d'aller à perpette à l'hippodrome et prendre une navette, c'est galère.
    C'est la première fois que je me fais vandaliser et j'y vais depuis 30 ans. Pas de chance pour moi ce coup là, c'est tout. ;)

• Winner Winner x 1
    Dernière édition: 22 Août 2021

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !