Salut à tous, On l'entend partout : un français a gagné l'euromillions. Déjà il a de la chance, ça risque pas de m'arriver je joue pas, je me dit que la seule façon de gagner de l'argent c'est de pas y jouer... :hehe: Bref, si vous étiez millionnaire, que vous soyez une des plus grande fortunes de France, c'est à dire que vous aviez un peu plus de 165.000.000 d'€uros à la banque, quelle serait la première chose que vous feriez ? Vous remarquerez que l'option "je change de femme" n'est pas dans le sondage :mrgreen:
Le gars est de ma région Disons qu'avec ce fric je peux acheter un appartement de 4 pièces : 50.000.000 Euros et un double box (350.000 Euros). Et il me reste de quoi voir venir
Je fais en sorte que toute ma famille n'est besoin de rien, Je met quelques action chez VW, J'investie dans le pétrole, Je monte une écurie de sport auto et moto, qui propulsera de jeunes pilote français véritablement talentueux et non friqué ou bien née, Je me paye un domaine avec circuit, garage, atelier et tout ce qui faut pour entretenir quelque caisse de collection acheté aux enchères RM Auction et vivre sa passion tranquille, Je garde mon BM, J'éponge la dette du Nurburgring et je rachete le circuit, les deux tant qu'à faire, et Je met un peu de côté quand même au cas ou toute la liste au dessus venez à se casser la gueule :gene:
En premier, je placerais dans l'immobilier. Une belle maison, bien équipée. J'achèterais aussi un appart à ma mère, solderais le crédit de maison de ma soeur, bref, la famille à l'abri. Et puis je me ferais un peu plaisir avec quelques caisses, mais je ne dépenserai pas une grosse somme dans une seule voiture. (une belle cox, une one swapée avec un 20vt, une camaro, une r34 pour le drift, etc... ) Et le reste sur un compte et je vis sur les intérets :roi1:
Alors, si que je gagnerais, je mettrais ma famille à l'abri de les besoins de la vie. Je pense sans trop réfléchir que j'aurais trop d'argent (ça me ferait acheter une semi pour transporter tout le blé (avec un stock de Delsey) et je devrais passer le permis super-lourd. En fait, je voudrais faire des donnages (quand on donne) à des associations (honnêtes :gene: ). Je crois que je voudrais aider un tas de gens. Et aussi, j'achèterai peut-être une voiture. Une petite Toyota Supra turbo, une Nissan Skyline GTR (et je ferais mettre le volant à gauche), une 407 Hdi :mrgreen: et puis peut-être d'autres. Je rachèterai la salle des fêtes en face de chez moi et j'en ferai un garage. Je me mettrais au detailing. :mdr3: J'enseignerais le drift à Oscar. Je louerais le circuit des 24 heures et je louerais de puissantes automobiles et je vous inviterais à passer des moments full adrenaline! On se marrait bien... :happy1: Je suis sûr que ça vous plairait un peu que je gagne....
Je prend le 1er avion pour une île déserte (ou à la rigueur avec quelques vahinés) et je réfléchis.........et ça pourrait prendre longtemps...........!!!! Plus sérieusement, je place l'argent, avec 1 mois d'intérêt je paye la Porsche 911 Turbo, le terrain pour la future (grande) maison et je monte mon bar à vins !!!!
Salut, ben famille, maison, appart, 2- 3 hotel de luxe et des campings :hehe: Et un opel omega lotus et pleins de choses, trop!! Sans oblier rachat d'A7, CG.... :mdr3: :mdr3:
Et ben moi, à chaud comme ça là : - rester LE PLUS ANONYME possible ( c'est bizarre mais quand il vous arrive un truc comme ça, y a beaucoup de gens qui veulent devenir vos amis ... ) - rembourser toutes mes dettes ( personnelles et professionnelles ) - mettre ma famille à l'abri des besoins, - faire quelques investissements immo probablement ( pour habiter et locatifs ), - placer sur des comptes épargnes, - engraisser obligatoirement et copieusement l'administration fiscale française ... ( ça c'est pour les années à venir, notamment les 5 prochaines années )
Hello, Belle baraque, et avec ce qui restera (un bon paquet), me faire plaisir (et ma moitié bien sûr) niveau autos/motos.
- immobilier - bentley - intérêt à la banque - je fais ferme tous les amercian car wash - je paie des chimistes pour arrêter les produits de nettoyage sans eau - voyage au tour du monde PERSO, j'en ferais plein de chose si j'avais des millions !!!!
La 1ère chose que je fais, c'est aller chez un concessionnaire et je me commande LA voiture ! Ensuite, je vais chez un ami (agent immobilier) et lui demande de me trouve LA maison avec LE garage (+ atelier detailing) ... Plus tard, je remplirai le garage avec d'autres voitures. Voilà pour le côté automobile, après ça sera voyage, profiter de la vie autrement et partager avec les gens moins favoriser.
Connect , en jouant pas, t es sur de gagner de l argent , mais t es sur aussi de ne pas gagner 169 millions.:grin: deja , j arretes de me lever a 2h45 pour aller bosser. Bon ben moi , je dis , j en ferai pas grand chose, c est vite parti. 30 millions dans un avion, 30 dans un bateau, 30 dans quelques villa , 30 dans un hangar plein de bagnoles de reve. Je l ai toujours dis: 1 million pour mes potes ( ben sinon, j aurai personne de libre pour aller au golf avec moi ), et voila, je suis deja fauché. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Perso, je me paye une SL 65 AMG ou une SLR, je place tout le reste à la banque pour vivre sur les monstrueux intérêts et je file m'installer sur la côté d'azur pour monter un centre de detailing :mrgreen:
moi j'ai mis autre, le premier truc que je fais c'est une méga fiesta pour arroser ça. Donc premier achat , quelques bouteilles :alcool1:
A voté... "autre" ! Car même si j’investis dans l’immobilier, je commence par racheter une entreprise qui me rapportera de quoi être tranquille chaque mois. - Rembourser mes dettes et celles de la famille (éventuellement des amis...) - Racheter une entreprise qui rapporte (tant qu'à faire dans un domaine qui me plait) - quelques voitures de mes rêves - placer une partie sur un compte (qui me permettra de payer divers frais inhérents aux voitures ... ainsi que payer l’état) - refiler tout le reste de la fortune à des villages et asso s'occupant de redonner de l'autonomie à des villages au mali par exemple du moment que je peux dilapider tout ce qui me reste histoire je ne soit pas trop riche et ainsi ne pas me retrouver seul au monde, sans amis de confiance et de ne pas finir parano !!! Il me restera du coup amplement le temps de voyager, continuer à bosser un peu tout en profitant de ma vie, de mon gosse (ou les futurs) et de ma compagne. . . . Mais pour cela faudrait il encore que je joue... ! :hehe:
Ta compagne ??? 8/ T'es taré Bob ?? si t'es millionnaire tu devriendra " homosexuel tellement tu te tape trop de meuf " (c'est pas moi)