J'ai vu ça. Sur le forum VW on en a parlé aussi. C'est regrettable parce que certains membres ont été arnaqués. Il y a un membre aussi sur le forum VW qui a été conseillé par mail le 11/11 par foxx pour une commande de 200€ et il a passé commande puis plus rien. A 3 jours près il ne passait pas commande foxx devait le savoir. C'est pas un cas isolé. Dites vous que sur Esthauto vous avez du avoir de la chance parce que sur d'autres forums pas mal de membres se plaignent.
Moi aussi j'allais passer une commande en novembre-décembre. Je ne l'ai pas fait car ce que je voulais était "out of stock". Au moins le stock sur le site était réel, s'ils auraient triché sur ce paramètre, ça aurait été pire ...
http://interetsprives.grouperf.com/arti ... _7394.html Ça peut peut être en aider certains à obtenir leur remboursement.
Moi qui comptais faire une commande prochainement, je ne sais pas ou mettre mes oeufs, mais je vais etre prudent sur le site à qui je confirai mon agent.
bonsoir à tous, désolé de déterrer un peu ... j'ai découvert cette nouvelle il y a peu ... le premier et seul site ou j'avais commandé des produits ... il y a t il un équivalent en terme de prix/choix en Europe ? Merci d'avance
J'avoue qu'il devrait proposer une version anglaise du site Mais après quelques visites on commence à s'y faire
V'la le mail que je viens de recevoir : We're delighted to announce the launch of Slim's Detailing. Here's a little present for you... Facebook Facebook Twitter Twitter Instagram Instagram YouTube YouTube * Offer excludes machine polishers. One use per customer. Valid until 30th September 14. Full terms & conditions can be found at http://www.slimsdetailing.co.uk/terms-and-conditions/ Copyright © 2014 Slim's Detailing, All rights reserved. You are receiving this e-mail as have opted in as a hardcore detailing enthusiast either through www.slimsdetailing.co.uk or www.shinearama.co.uk. Our mailing address is: Slim's Detailing Unit 2 Baird Road London, Eng EN1 1SJ United Kingdom Add us to your address book Un retour ??
Techniquement je ne pense pas que ce soit possible, si plus de société plus de fichier client non ? Après c'est vrai qu'il y a près de 200 miles entre l'ancienne adresse de shinearama et slims detailing :/
C'est parce que j'arrive pas a vous montrer la mise en page du mail, mais c'est noté cliqué sur Slim's detailing ou sur Shinearama.co.uk , ce dernier lien ne s'ouvrant pas.