je suis un peu surpris quand même, pendant des années un excellent shop voire une référence en produits de détailing et du jour au lendemain Foxx deviendrait un escroc, y a quelque chose qui m'échappe
De là à dire que c'est un escroc faut arrêter quand même. Pourquoi il a tous les torts avec vous ? Peut être c'est Phill son associé qui est fautif. On n'est pas le monde des Bisounours c'est la réalité. Mais il fera son come back j'espère.
Il serait resté sur le forum si ce n'était pas lui le fautif a mon avis, reste que ce qu'il a fait c'est ce qu'on appelle une escroquerie ! Les gens payent, ils ne renvoient ni produit ni remboursement ! T'appelle ça comment ?
Je vais faire l'avocat du diable. J'ai l'habitude après qu'un forum m'a effacé mes messages et se rie de moi. Et que ici on m'a bloqué le compte quelques heures sans explication. Si les gens ont payés avec Paypal il y a la protection des achats. Ca n'enlève pas le fait que ce n'est pas honnête. Mais je trouve que le mot escroc est gros vis à vis de Foxx car Shinearama c'est pas que foxx. Vous avez recensé les membres lésés ? Peut être a t'il remboursé les clients ou envoyé la marchandise ou je sais pas. Son silence n'est pas correct mais de la à tirer des conclusions.
Dans mon monde de Bisounours et en me faisant l'avocat du diable (car lui je n'ai rien à lui reprocher contrairement à d'autre, dans un autre post) : peut-être est-il dans l'impossibilité juridique de communiquer car "l'affaire est plus complexe que ce qu'on le pense" car, si j'ai bien compris il était pas le seul à gérer cette boîte ?! Est-ce possible ?
C'est bien pour ça que j'ai utilisés du pluriel lorsque j'ai parlé des faits ! :cote: Il n'y a pas que Foxx c'est certain, mais le minimum était de prévenir le forum. Lui qui était si actif et disponible en cas de besoin, moi personnellement je n'ai jamais commandé chez lui donc je ne me peux pas trop me permettre de juger ses actes car cela ne me concerne pas, mais le minimum était bien de remboursait les personnes ne possédant pas PayPal, or ce n'est pas ce qui se dit sur ce poste. Et ce qu'à fait le forum après tes propos déplacés n'ont pas a revenir sur le tapis. Je n'ai rien dit lorsque tu as dénigré ce forum, donc ne parle pas de ça et si le forum a supprimé tes messages, c'est aussi pour que il ne soit pas sali de propos infondés. Je ne veux pas partir sur du HS.
Je ne juge pas foxx en particulier, sauf que si comme tu le dit se n'est pas de ça faute il aurai pu venir s'expliquer Et non c'est pas raison de la justice qu'il ne peu pas communiquer car si tel été le cas il n'aurai sans doute pas pu recréer une entreprise immédiatement comme il l'a fait. Bref pour moi que se soit lui, phill, .... je m'en fout un peu se que je juge ça non communication et quand je dit escroc je parle de shinearama en général
Il faut arrêter à un moment, vraiment... tu comptes remettre ça sur le tapis à chaque fois que tu postes un message ? X| Fin du HS, c'est pour ça que je suis étonné du manque de communication c'est que j'ai rarement vu après beaucoup de commandes chez des shops différents un shop aussi pro qu'eux avec une communication parfaite, dès qu'il y avait un soucis ils étaient la et surtout généreux et sympathiques à souhait, c'est vraiment étonnant...
Apparemment, sur les trois, deux géraient la boite si l'on en croit ce site (du même genre que societé.com en version anglaise) : http://companycheck.co.uk/company/06458 ... ny-summary En cliquant sur le point rouge, ils mettent bien que la société est en liquidation. Dans la rubrique directors, on peut bien lire ceci : "SHINEARAMA LIMITED is run by 2 current directors" qui sont Mart et Phil. On peut donc en déduire que Foxx était un employé ? C'était surtout lui qui s'occupait principalement de la partie mail et de la communication. Ce qui est bizarre, dans la partie employés, c'est vide. Après je sais pas si ce site est 100% fiable.
yoshi40 maintenant on va pouvoir regarder la santé de l'entreprise et voir ou il ont faussé,encore faut savoir lire les bilans On est les champions de la comptabilité dans le monde,notre système est difficile à tromper comparé au système anglophone saxons. Normalement, le comptable ou l'expert comptable devait voir si l'entreprise partait en faillite si il avait fait un état des lieux. Faut pas non plus mettre tous sur leur dos. C'est malheureux mais même si ils s'expliquerait,les gens enverrait leur colère sur eux. On est dans un monde de business et dans ce monde les sentiments ne rentrent pas en compte mais que l'argent. Les entreprises ne font pas de sentiments mais voie qu'une chose se faire de l'argent. Certainement leur prix était trop bas par rapport à la concurrence,le SAV était génial mais un gouffre pour la société.
C'est ce que j'apelle un bon vendeur. Un beau sourire, du service, mais si il peut grapiller du pognon , il te tourne le dos .