Toujours pas de nouvelle d'un potentiel nouveau shop, j'avoue que j'ai du mal à retrouver un e-shop qui propose autant de choix que celui de Foxx J'espère qu'il donnera quelques indications lors d'un espéré passage sur le forum :/
Je partage entièrement ton avis, mon premier réflexe quand j'avais besoin de quelque chose c'est d'aller chez shiny pour voir si il l'avait...il y a bien ECC mais j'adorerait le retour de Foxx en effet. Comme l'a dit Ailys, on guette ! ;-)
Sujet déplacé car le partenariat avec Shinearama est caduque compte tenu des circonstances Triste nouvelle que de savoir que ce site est fini. On espère des nouvelles de Foxx sur Esthauto pour de nouvelles aventures ?
Il est peut être revenu mais il a perdu en crédibilité quand même...les gens ne vont pas vouloir risquer...
Tu crois vraiment qu'il va venir alors qu'il sait que des membres ont payés des produits sans les avoir? Perso, je ne pense pas
OOOOO je viens d'apprendre la mort de Shine Quel dommage!!! Une pensée pour ceux qui n'auront jamais leur commande
ouai, sa serait pas mal de connaitre qi il y a eu de telle cas sur esthauto je ne pense pas , sinon y'aurai déjà un sujet ou plus ouvert pour trouver une solution
Perso, j'ai pas mal de backorder en attente avant la fermeture... Entre 5 et 10 produits, il me semble.
@ Nathan : désolé pour toi. A mon avis, Foxx ne va pas venir, sinon il l'aurait déjà fait. Vraiment navrant...
Personnellement même s'il rouvre un e-shop je ne commanderais plus chez lui. Je croyais que le detailing était un monde de gentlemen Ben pas tellement ..
Moi c est au niveau des commandes non honorées que je bloque, qu il ferme ou pas ça le regarde. Mais pas en arnaquant des gens. J espère que son centre de detailing fera un gros flop. Même si le personnage avait l air sympathique, sa sortie est sale.
Je suis nouveau et j'ai pas connu ce shop mais pas en confiance du tout et c'est de l'escroquerie pour faire ce type de transaction vis à vis des clients.