Le Citrus Wash & Gloss peut enlever la cire : Aucun risque avec le Maxi-Suds II. Voila ces caractéristiques : Cleaning : 8 Degreasing : 2 Shining : 6 Je préfere le EXTREME BodyWash & Synthetic Wax/Gloss Enhancer. Aucun risque non plus. par contre il est meilleur : Cleaning : 10 Degreasing : 4 Shining : 7
Les données présentes sur le site de CG sont pour moi sujettes à caution... Ca ne correspond pas tjrs à la notice présente sur le flacon. J'ai utilisé le Strong Wash et ce n'est pas un king pour retirer la cire. Ceci dit, je me méfierai bien sur du terme "citrus" qui n'a rien de "smooth"
Si tu suis ce que j'ai dis plus haut tu devrai hesiter entre le extreme body wash et le citrus. Tout ce qui est citrus ou citri sert a nettoyer radicalement la peinture, y comprisenlever lacire. Si tu cherche un shampoing a utiliser avant unerevovation complete, prend le citrus. Si tu cherche un shampoing pour l'entretien hebdomadaire, prends le extreme body wash. Je part du principe que le citrus meme a faible dose va decaper une couche de cire. Sinon en plus efficace que le maxi sud, tu as le Victoria Super Soap
Un très bon shampooing qui n'agresse pas la cire... la valeur sure est le Optimum No Rinse (car il a un PH neutre et qu'il décrasse bien sans retirer les cires).
Bon choix egalement. Les deux que j'ai cité juste au dessus et le maxi sud II n'attaque pas les cires non plus
oh mon magicien de la peinture je crois que je vais t'écouter (comment ne pas te faire confiance en voyant comme tu as rendu mon TT adoré! je peux le trouver ou ce produit? A quand un français qui ouvre une boutique avec de bons produits????
ok merci juju. En fait je posais la question car c'est vrai que côté prix c'est une affaire mais si c'est pour un vieux résultat.. :roll: . bon et bien merci juju
On est tellement habitué à payer des prix de dément pour des shampoings (Nxt,...) que quand on en trouve un pas cher, il parait suspect
je vais lire le test mais c'est vrai que des qu'un truc est pas trop cher on se dit houla on vas aller demander aux compains.... :? :?
Cette après-midi j’ai testé le Shampooing Lustreur Carrosserie autogym, j’ai été surpris du résultat. Par conte super moussant par rapport à Meguiars Shampooing Lustrant Gold Class.