Serge le passionné du detailing

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par sergequentin, 23 Novembre 2012.

Partager cette page

  1. brun66

    By:brun662 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    1 799
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    63
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    Elle est superbe serge

    tu as passé quoi comme cire ?
    elle est de quelle couleur exactement ?
    on ne distingue pas les paillettes ..
    ou surement photo trop petite avec mon grand age suis surement miro et en grand trop de bruit sur la photo
    tu as fait cela avec ton tel ?
     
  2. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Hello Bruno (ou Papy..) :mdr3: !! la couleur est gris Kerguelen, la cire c'est Crystalis et les photos on été prises avec un APN et pour mieux voir: :) :)

    https://picasaweb.google.com/1154171278 ... directlink

    Today nous avons fait 200 Kilométres, que du BONHEUR !! un son MAGNIFIQUE :happy1: ma première pointe 252km/H (Autobahn..) :) :) en tout cas je descendrais à NICE te voir !! :) :)
     
  3. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Il neige chez moi :mrgreen: :mrgreen:
     
  4. brun66

    By:brun662 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    1 799
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    63
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    Mais bien volontiers ;)

    bien sur que c'est du bonheur le flat 6 j'aime déjà beaucoup mon vr6 un petit peu modifié

    :super:

    j'aimerais bien faire un test moitié crystal rock moitié crystalis sur ta couleur :super:
     
  5. brun66

    By:brun662 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    1 799
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    63
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    on fait bientôt piscine ici
    :mdr3:
     
  6. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Je trouve que sur mes anciennes Porsche, le pailleté ressortait mieux avec le black light et le PHP...peut être que le BL n'est pas associé avec la Crystalis ?? si vous avez des conseils, je suis preneur...quand je parle du son c'est le mélange du Flat6 et des gamelles (Bypass) :) :)
     
  7. brun66

    By:brun662 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    1 799
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    63
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    je n'ai jamais testé la Crystalis mais énormément la crystal rock et j'aimerais bien voir le rendu sur ce gris pour faire une comparaison

    ;)
     
  8. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Et la Zuffenhausen ??
     
  9. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    En tout cas j'ai fait 200 bornes sous la pluie et en arrivant chez moi, la Porsche était sèche sans aucune trace !! :) :) que du BONHEUR :coeur: :coeur:
     
  10. ailys

    By:ailys2 Février 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Génial alors, pense à donner ton ressenti à la suite de la fiche de la cire :coeur:
     
  11. brun66

    By:brun662 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    1 799
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    63
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    juste une fois sur une grise le résultat était sympa mais moins sur la durée par rapport a la Crystal rock
     
  12. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Je ne trouve pas la fiche :rougefaché: :rougefaché:
     
  13. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    J'ai mis deux couches de Crysalis a 24h d'intervalle !! tu penses que je dois mettre une 3èm couche ?? si vous avez des conseils je suis preneur.... :super:
     
  14. brun66

    By:brun662 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    1 799
    J'aime reçus:
    203
    Points:
    63
    Notes:
    +203 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT
    Prénom:
    Bruno
    la crystal de sv deux suffisent pour l'alchimy je ne sais, mais je ne pense pas

    8/
     
  15. ailys

    By:ailys2 Février 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pose ta question sur le post de la Crystalis :) Arnaud te dira ce qu'il en ressort ;)
     
  16. sergequentin

    By:sergequentin2 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    C'est fait :) :)
     
  17. ailys

    By:ailys2 Février 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
  18. Alchimy7

    By:Alchimy73 Février 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Coucou Serge :hello:

    Pour commencer, la Crystalis fait bien ressortir une peinture métallisée :coeur: ... et AIO + Crystalis m'a tjrs offert un plus :gene3: (sur véhicule non corrigé).

    Concernant une 3 ème couche, je n'en vois pas l'intérêt :gene2:
    Je pose tjrs 2 couches à la suite (en cette période hivernale ou le soleil est absent :/ ) ...

    Comme tu as pu le voir sur la 996 noire, le moindre rayon de soleil est magnifique :coeur: ...
    Profondeur incroyable et une brillance vraiment TOP :ange:

    Il me faut poster cette petite rénov' :inlove:

    @+
    Arnaud
     
  19. ailys

    By:ailys3 Février 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 564
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Oui, le shine ans show t'attend!!!
     
  20. ric

    By:rico4 Février 2013
    Membre

    Inscrit:
    24 Mars 2008
    Messages:
    726
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Prénom:
    Rico
    sergio shine and show, sergio shine and show,
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top