Elle est superbe serge tu as passé quoi comme cire ? elle est de quelle couleur exactement ? on ne distingue pas les paillettes .. ou surement photo trop petite avec mon grand age suis surement miro et en grand trop de bruit sur la photo tu as fait cela avec ton tel ?
Hello Bruno (ou Papy..) :mdr3: !! la couleur est gris Kerguelen, la cire c'est Crystalis et les photos on été prises avec un APN et pour mieux voir: https://picasaweb.google.com/1154171278 ... directlink Today nous avons fait 200 Kilométres, que du BONHEUR !! un son MAGNIFIQUE :happy1: ma première pointe 252km/H (Autobahn..) en tout cas je descendrais à NICE te voir !!
Mais bien volontiers bien sur que c'est du bonheur le flat 6 j'aime déjà beaucoup mon vr6 un petit peu modifié j'aimerais bien faire un test moitié crystal rock moitié crystalis sur ta couleur
Je trouve que sur mes anciennes Porsche, le pailleté ressortait mieux avec le black light et le PHP...peut être que le BL n'est pas associé avec la Crystalis ?? si vous avez des conseils, je suis preneur...quand je parle du son c'est le mélange du Flat6 et des gamelles (Bypass)
je n'ai jamais testé la Crystalis mais énormément la crystal rock et j'aimerais bien voir le rendu sur ce gris pour faire une comparaison
En tout cas j'ai fait 200 bornes sous la pluie et en arrivant chez moi, la Porsche était sèche sans aucune trace !! que du BONHEUR :coeur: :coeur:
juste une fois sur une grise le résultat était sympa mais moins sur la durée par rapport a la Crystal rock
J'ai mis deux couches de Crysalis a 24h d'intervalle !! tu penses que je dois mettre une 3èm couche ?? si vous avez des conseils je suis preneur....
Coucou Serge :hello: Pour commencer, la Crystalis fait bien ressortir une peinture métallisée :coeur: ... et AIO + Crystalis m'a tjrs offert un plus :gene3: (sur véhicule non corrigé). Concernant une 3 ème couche, je n'en vois pas l'intérêt :gene2: Je pose tjrs 2 couches à la suite (en cette période hivernale ou le soleil est absent :/ ) ... Comme tu as pu le voir sur la 996 noire, le moindre rayon de soleil est magnifique :coeur: ... Profondeur incroyable et une brillance vraiment TOP Il me faut poster cette petite rénov' :inlove: @+ Arnaud