N importe quoi tu te debrouilles plutot tres bien A toi de jouerrrr En plus c est toujours plaisant de bosser sur sa titine
Je descend a partir du 11 Mai jusqu'au 1er Juin et promis je viens vous voir http://www..com/img/images/prev/prev_1_130123075426.JPG
Hello les potos, Suite à la rénovation de ma nouvelle Porsche, je mets quelques photos en ligne...je ne peut hélas les mettre dans la rubrique shine & Show parce ce que j'ai pris une centaine de photo mais ????? j'ai oublié de mettre la carte SD...voilà quand on a pas de tête mais je suis tout de même content du résultat :ghee: :ghee: http://www..com/img/images/prev/prev_1_130131105031.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_2_130131105032.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_4_130131105032.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_5_130131105033.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_6_130131105034.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_7_130131105035.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_8_130131105036.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_9_130131105036.JPG
Jolie ! :coeur: Alors pas de "piège" sur cette auto quand tu a fait ton detailling ? (quand je dis piège je pense à "endroit bien compliqué à nettoyer/proteger)
Je verrais en fonction du temps normalement il n'ont pas prévu de pluie sinon je passerais peut être je te dirais