C'est normal que la tôle est froissé ?? elle va y avoir droit à la crysalis d'ailleurs je vais montrer aux alsaciens demain a quoi ressemble un joli pot de Crysalis
Coucou Serge :hello: tu as oublié un "t" à Crystalis :happy1: et pour la tôle froissée, mine de rien, cette 996 vient de fêter ses 10 ans :inlove: :coeur: et maintenant, elle est dans un état assez incroyable :inlove:
hello Arnaud, C était une boutade la mienne qui va rentrer à 11ans et j ai hâte d y mettre les mains dessus avec la Crystalis bye, bye @+ Serge
Today je vais voir la Porsche chez MotorSport à Anould (88), je vous ramène quelques photos avec mon Canon 600D...
:happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: :happy1: Hello, Tout c'est bien passé, test PIWI OK, nombres d'heures collent avec les kilomètres (75 000 km / 1626hr), plage 1 & 2, une grosse révision (2157€) à la charge du vendeur et mercredi prochain elle dort dans le 67 niveau carrosserie (detailing) il y a du boulot !! Le patron SUPER sympa !! super PRO !! et cerise sur le gâteau il m'a demandé de lui faire une 993 Turbo :happy1: :happy1: et d'autres suivront, pas BELLE la vie ?? http://www..com/img/images/prev/prev_1_130122043948.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_2_130122043949.JPG Que des Porsches !! :happy1: :happy1: :happy1: http://www..com/img/images/prev/prev_1_130122045032.JPG http://www..com/img/images/prev/prev_2_130122045033.JPG
Sympas les photos, il y a de beaux joujoux. Tu devais être comme un gosse dans un magasin de jouet :malin1:
Tu m'étonnes !! deux belles 356, une 993 Turbo etc....que du beau linge :coeur: :coeur: y a pas a C.... Porsche c'est Porsche :happy1: :happy1: hein Stéphane ?
D'abord il faut travailler dessus parce qu'il y a du boulot :snif: :snif: mais bon c'est pas la première...et ni la ......
Merci BRUNO :merci: :merci: je me demande si je vais pas faire l'aller-retour (Strasbourg-Nice) pour être sûr qu'elle soit NICKEL
Mais OUI !! un jour peut être....il m'a fallu attendre d'avoir 47ans pour acquérir ma 1er Porsche mais client de l'Etoile depuis 1986 avec comme tout première achat une 190E en BA..