Hello à tous! Un petit nettoyage sur une 206, fait il y à environ un an. Le proprio est maçon et ne prend jamais le temps de nettoyer la voiture. Je vous laisse voire les dégats; en général je prends pas mal de temps pour récupérer tout ça... Produits utilisés: -Huile de coude (un peu, quand même) -eau chaude avec un peu de produits vaisselle pour nettoyuer le plus gros des plastiques. -Lingette M. Propre pour decrasser au maximum. -Renovateur plastique abel auto Interieur (aujourd'hui ca serait le meguiars Natural Shine, mais je ne l'avais pas à cette époque). -K2R détachant moquette et tissus -Brosse, aspirateur... Et grosse Motivation. On note que certaine choses sont foutues d'avance, comme le volant, qui a carrement viré au marron sous l'effet de mains "rugeuses". Arf, il sera peut etre changé un jour (Je suis en négociation pour reprendre la voiture a mon oncle, car d'exterieur, elle est nickel. Et même si l'intérieur est à cette heure, dans le même état que sur les premiere photos, je sais que je pourrais la récupérer... Grave à vous) Bon visionage! David
Joli boulot, Select Elle en avait vraiment besoin, cet intérieur était vraiment pourri, tu lui a rendu sa dignité Pour les images, il faut que tu prennes le lien qui est marqué "direct" sur image shack, puis après tu l'insères sur le forum en cliquant sur le petit paysage (au dessus pour insérer une photo normalement) et en insérant le lien de la photo (le "direct").
De mémoire, je l'ai laissé agir avec les préco données derrieres. Mais bon, après, c'était juste de la vilaine poussière bien incrustée avec l'humidité et le temps. (Ah, les joies de la campagnes! Les mecs des villes se rendents pas compte de leur bonheur... ^^)
ah quand meme, c'est chaud comme les gens prenne pas soin de leur vehicule :? m'enfin t'a fait un super boulot sinon
p.tain c'est pas possible , il dort, il mange, il bai.. :shock: dedans mois je pourrais pas avoir un intérieur comme cela. enfin très bon dépoussièrage
Très bon travail select! Elle en avait bien besoin, et c'est peu de le dire! Le K2R a l'air de bien fonctionner! 8)
... en même temps, c'était plus un ptit defi personnel... mon oncle en avait rien a foutre, il voulait juste que ca paraisse potable... j'allais pas m'emmerder. Mais si je recupere la voiture, je pense le faire. Histoire d'avoir un truc nikel.