Salut à tous, moi, c'est selasss ou Nico, j'habite près de Besançon dans le Doubs. ça fait un peu plus d'un an que je fais du detailing, je suis plutôt bien équipé, je parle en terme de matériels et de produits bien sur! :hehe: J'étais inscrit sur un autre forum mais l'ambiance était particulière et j'ai préféré y mettre un terme. J'espère trouver ici ce que j'attends vraiment d'un forum, échange, ouverture d'esprit et surtout humilité... Je viens donc ici pour continuer à apprendre et approfondir mes connaissances et pour partager! Je suis également sur le forum "bmw-série3" et le "forum-bmw". Au plaisir! See ya
Bienvenue sur Esthauto et n'hésite pas à participer. Je pense que tu as trouvé le meilleur forum côté ambiance et conseils .....
Welcome! Ici, je ne sais pas si c'est le meilleur mais on y passe de bons moments. Il y a quelques chieurs mais tu les reconnais vite , les pseudos sont verts, ou pire, rouge!!! Un homme averti en vaut deux! Allez, bonne sssoirée selasss!!!
:| :taré1: ::d Ben tu es le bienvenue alors. Flo va être ravie. :malin1: En plus maintenant qu'elle peut mettre un matelas à l'arrière de sa voiture. :mdr3:
Elle aussi elle l'était mariée avec une abarth, mais cette dernière vient de se barrer avec une autre. Pensées pour elle dans ces moments de pure détresse. :gene2: