Bon aller, j'me lance J'avais prévu une super présentation avec danseuses nu et effets pyrotechniques à gogo mais finalement je me suis dit que face à une lustreuse orbitale et des produit Alchimy7 ça n'avait aucune chance, du coup je vais faire standard :mrgreen: Aliennista, 30 ans environs, passionnés d'automobile depuis tout petit, je travail dans l'industrie hôtelière ultra luxe sur Paris et en parallèle de ce travail, ma compagne et moi développons notre seconde activités en marketing de réseaux pour des produits cosmétiques anti-âge. J'ai découvert ce super forum bourré d'infos lors d'une simple recherche Gogole sur la méthode des 2 seaux, une belle erreur... C'est comme lorsqu'on se met à regarder une vidéo sur Utube, ça commence soft avec un reportage sur la dernière Maserati et ça fini 4h plus tard avec des vidéos japonaises sur la reproduction des Baleines... Bref, ici c'est pareille, on commence simple avec les deux seaux et 15 jours plus tard on hésite sur quel pad choisir pour sa lustreuse. Sinon en tant que passionné automobile j'apprécie toutes les marques globalement, j'ai une très belle Alfa Romeo Brera 3.2 V6 JTS Q4, intérieur cuir bi-ton noir et gris, elle est de 2006 avec à peine 46.000kms de couleur Rosso Alfa. Il s'agit de ma 4eme voiture, avant ça j'ai eu: -Ford Fiesta de 19XX (Chuuuute, on ne demande pas son âge à une vieille dame) :hehe: -Peugeot 306 -Peugeot 406 Coupe V6 Je suis resté ici car les infos et l'ambiance sont vraiment bonne, et qu'avant de vous connaitre j'étais persuadé d'être un dieux de detailing avec mon unique seau, mon gant no name et mon shampoing Meguiar's NXT.... Et après des dizaines et des dizaines de sujets differents, je me suis rendu compte que pour atteindre mon but ultime (avoir une voiture IM-PE-CABLE) il me manquais pas mal de truc! Voila, je pense avoir tout dit. Je ne sais pas si vous me lirez beaucoup vu ma faible expérience en detailing et surtout au vue du nombre d'info déjà présente ici! (une vrai mine d'or!) Mais si j'ai des trucs intéressants à dire, vous en faites pas, vous aller le savoir :hehe: Sur ce, bon weekend et bon detailing à toutes et à tous! Aliennista
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Merci beaucoup pour ton message de présentation. A très bientôt. Et bon forum.
bienvenue a toi et a ton alpha sur le fofo dommage j'aurais bien aimer une présentation avec les gogo danseuse :mrgreen: