Je n'en vois vraiment pas l’intérêt. Le partage des pros avec leurs conseils parfois utiles sur leurs propres marques ou... Ouais en fait peu importe. Leurs conseils sont des plus enrichissants parmi leurs diverses implications et interventions parmi toutes les rubriques du forum !
J'ai voté non. :nonon: Je pense qu'on peut plus facilement se faire un avis sur les produits et les techniques utilisés par les pros. J'ai ainsi pu choisir mes produits pour débuter.
C clair, sinon plus la peine d'apeller ca un forum, aprés le staff fait un boulot monstre donc c vrai que les trolls qui postent n'importe quoi n'importe ou c chiant, mais heureusement la majorité des membres assurent. Donc un grand bravo au staff !!!
En fait, je trouve qu'on a une sacrée chance de pouvoir échanger avec des pros. ça fait partie de la dynamique de ce forum. Si les pros veulent communiquer entre eux, ils peuvent utiliser les MPs. Comme nous faisons lorsque nous voulons passer en privé... Je pense que le forum est pour le public, les MP pour le privé, c'est simple.