Tu en pense quoi ? https://www.amazon.fr/Display4top-S...ien&qid=1574598403&s=pet-supplies&sr=1-4&th=1
Le model que j ai vu sur amazon est bien noté les gens en sont content. Pour le reste j y connais rien
Je rebondis sur ce sujet car j'ai une fonction souffleur sur mon aspirateur eau et poussière, et je voulais savoir si des personnes s'en servent pour secher leur voiture ou les parties difficiles d'accès, si c'est efficace et si il y a pas de risque de "sabler" en quelque sorte la voiture ?
En entretien courant, c'est un moment que j'aime car on commence à voir les premiers signes de beauté que révèle l'auto. En préparation complète, c'est n'est qu'une étape sur le long chemin de la perfection !
Perso je tenterais pas l'aspirateur en mode soufflage, car dans le tuyau il reste toujours des poussières et autres et là, ça peut être chiant... Moi je triche car je met le mode séchage du rouleau de mon taff quand je lave ma caisse et après je finis à la MF. Sinon MF mais l'eau coule toujours sous les rétros c'est d'un chiant.
J'avoue j'ai piqué l'idée à un membre, mais ça se fait assez bien. http://www.forum.esthauto.com/posts/605649/ Sinon une MF coupée avec un aimant de wrapping, c'est pas cher sur AliExpress US $2.66 10%de réduction | 2 pièces voiture Wrap pince forte magnétique support magnétique emballage vinyle Film installer outil https://s.click.aliexpress.com/e/eobL1i0yj
Du coup, j'ai essayé tout à l'heure : L'aspirateur étant neuf, pas de poussière dans le tuyau mais j'y avais pas pensé effectivement ! Alors ça chasse bien l'eau des interstices mais ça ne sèche pas, l'air provenant de l'extérieur, ça déplace juste l'eau. On va dire que c'est mieux que rien @Sweepta Merci pour l'astuce !
Oui les bandes a Patou j'en ai et je m'en sers régulièrement pour les rétro et poignées c'est pratique
D ailleur ceux qui ont des flexibles de secheurs assez long comment faites vous pour les ranger? Car le mien mesure 5 m et je ne sais pas comment le ranger.
Perso pour l'instant j'ai gardé la boite du blow air rs , mais je pensais essayer de trouver une longue bande velcro double face pour tenir le tuyau plié en serpent et l'attacher à la poignée
Ok j'ai le blow air rs. Donc lui je le range dans une armoire. Le flexible lui je vais lui mettre un velcro aussi. Je vais essayer la solution Behieme.
Je suppose qu'on peut trouver moins cher ou le fabriquer soi même. J'ai opté pour la facilité en achetant chez addict auto https://www.addictauto.com/accessoires/313-support-mural-pour-tuyaux-9m-bigboi-minipro.html
C ets bon histoire reglée pour le support du tuyau du secheur. Un support pour sopalin qui traînait dans les vieux affaires de la femme. On appel ça du recyclage non?