Voilà le descriptif de ma voiture et quelques photos : DESCRIPTION : Marque : SEAT Type : leon 2 Model : stylance sport Pack : dynamic Couleur : noir magic Moteur : 1L9 tdi 105chvx. Jantes : d'origine seat 16' Pneus : Pirelli P7000 Options concession : - peinture métallisée noir magic - climatisation 2 zones - vitre arrière fumée Options personnalisés : - pare choc avant seat sport - paupière avant - calandre sans sigle ms-design - pare choc arrière seat sport - becquet seat sport - bas de caisse je-design - échappement double G/D remus + sorties porsche 997 S - feux arrière blanc hella - Antenne courte 607 - désiglage de leon sur le coffre - peinture de partie inférieur des rétro - jantes 19' oz ultrallegera ( ancienne) - jantes 19' paroteck 8x19 - pneu bf-gooddrich - traitement glastint vitre avant carbone clair - suspension kw variante 1 - porte lsd-doors - montant type"cupra" noir laqué - cuir bi-ton bordeau foncé et noir - poste alpine cd - kit éclaté 3 voies focal avant - coaxial arrière - deux sub jl audio diam 30 cm - deux ampli focal, un pour les kit éclaté et l'autre pour les 2 sub - condensateur - cablage et porte fusible - ampoule philips vision plus Options A venir : - pédalier cupra Reçu le : avril 2007
Impressionnant ! Jolie Léon de bon goût ! C'est pas comme tous les kékés qui courent par chez nous ! :roll: J'aime beaucoup les jantes !
belle voiture même si je ne suis pas fan des paupières de phares attention avec les jantes très fragiles concernant le vernis qui a tendance à se barrer très vite :?
Bien mignonette cette Leon !! C'est quand même mieux avec les grosses jantes et les portes fermées C'est le kit seat design ??
Merci pour vos commentaire Oui c'est le kit seat sport Il faut compter un budget de 2000 € pour les portes placements compris maintenant il me reste plus qu'a l'entretenir sans avoir des super tourbillons et micro rayures partout J'ai racheter des produits ce week-end car je n'avais plus rien : - Lavage : nxt carwash shampoo 1,89 L + gant de lavage megiuars - Essuyage : water magnet drying towel + microfiber super seude drying towel - Lustrant : deep crystal polish etape 2 - Cire : nxt tech wax + nxt spray wax - accessoires : supreme shine microfibre + tampon en mousse Ça fait 4 jours que je cherche un peu et je pense que ce n'est pas trop mauvais pour entretenir la leon
trés jolies voiture, sobre et efficace comme je les aimes, en revanche, 1.9 TDI 105 avec des jantes en 19" elle doit ramer memere
C surtout le poid de la jante qui pénalise l'auto, et non la taille. " si l'on respecte le développement volumétrique bien sur " avec les OZ superllegera ca devait le faire, par contre les parotech doivent être bien lourdes. belle caisse
merci pour vos commentaires : les OZ je les avait avant mais j'ai eut un problème avec mes jantes voilà quelques photos du problème roblème sur les 4 jantes et à chaque fois sur les bâtons intérieurs, les jantes avaient 2 jours,lavée à l'eau clair et lustrant pour protéger les jantes
Willkommen ! Les parotech doivent en effet être des enclumes ?! Et sinon, le noir 'magic', c'est parce que des lapins sortent de la carrosserie ?? :shock: :shock: :shock: :arrow: