le texte je ne le connais pas, mais d'après les pros, les films seront soumis a un texte de loi, nous interdisant certaine couleur et profondeur de film, a confirmer donc. Pour l'instant aucun texte n'est écrit Pour une fois que nos voitures étaient mieux protégées...... :?
Merci, je vais attendre un peu avant de faire mes vitres avants, les vitres arrieres c'est un montage usine donc ca ne changeras pas
Sympa cette Seat, on sent le style du designer Walter Da Silva, qui a dessiné l' Alfa Romeo 156 aussi. Je la verrai bien un peu plus basse mais bon ...
??? Seat?produit blanc? Tu t'es trompé c'est renault le produit blanc car quand tu roule en renault,pense au vélo Renault c'est toujours en panne on ne voit que de çà sur les cotés de la route :idea:
chez audi c'est pareil moteur VW, quant tu vois le moteur exemple 2.0 TDI 140chx de chez audi et chez VW c'est pareil la meme choses. les produits blanc c'est chez; -seat -skoda -audi -vw
moi j'aurais écris: audi Vw seat skoda bref C comme chez tout le monde, plate-forme unique, frais moindre, pour les moteurs C idem.
Le groupe VAG quoi... -seat -skoda -audi -vw mais aussi : - Bentley - Bugatti - Lamborghini - Porsche... Faut pas les oublier!
non, pas du tout une auto par porte feuille. pour ne froisser personne, je prend mon cas, j'ai une audi S3, parce que je ne peux pas m'offrir une lambo, et ainsi de suite.
Très belle voiture, un beau rouge bien voyant! bienvenue a elle comme a toi par contre ce que je n'aime pas ce sont les quelques conneries lues légerement plus haut!
Le mec il est arrivé presque 1 ans avant toi et tu lui souhaite la bienvenue ?????? Ne me dis pas que t'a pas fait gaffe c'est la deuxieme fois ce soir !!!
heu ben non , en fait je suis le liens message posté depuis votre dernière visite et je lis tout le topic, si ça me plait je post et si ça m'interesse pas, je ne poste pas ! je ne lis pas les dates! mais merci de la mise en garde, je vais regarder dorénavant, méa culpa!
Très belle Seat !! Moi je la verrai bien un peu plus basses, les jantes me déranges pas mais ave c des 19 style new R32 ça pourrait être fabuleux !! Ces moteurs sont un régal pour la "préparation", une reprog' et une ligne et le 240 tfsi passe a 300 !!! Totalement déraisonnable mais tellement bon... :shock: Fais nous part de tes prochaines modifications. A bientot.
trés belle leon mais bon le kit sport j' accroche pas trop je prefere le FR ou le cupra bien plus sobre a mon gout @+