Se débarrasser de mauvaises odeurs

Discussion dans 'Habitacle, soins intérieurs' créé par Compte désactivé, 26 Mai 2008.

Partager cette page

  1. Chr

    By:Chrysalis Car8 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Comme dit TEXAN si les tissus et moquettes sont propre ca ne devrait plus sentir !
    - Un petit coup d'injection/extraction sur les moquettes et tissus.
    Je recomande un produit très simple du "Dash" oui oui du "Dash", ca sent le propre sans être agressif et comme dit la pub ca conserve les couleurs.

    Si l'odeur persiste il y a fort a parrié que cela vient du système de ventilation.
    - première étape, vérifier les filtres et éventuelles les changer.
    - Options "2" il existe dans le commerce des produits pour ""nettoyer"" l'air co (chez HG je pense).
    - si non une étapes d'ionisation (il parait que ca fonctione, mais je dois avouer que nous n'utilisons pas celà)

    Comme toujours, avec un peu d'huile... de coude et de savoir faire on arrive a tout !
     
  2. Chr

    By:Chrysalis Car9 Juillet 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2008
    Messages:
    33
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Hello Nounours,
    L'injection /extraction uniquement à l'eau, n'est a mon avis pas très efficace pour décrasser.
    Nous utilisons principalement le "Dash" avec nos I/E, d'abord pour son efficacité, mais aussi parce que l'odeur de propre est neutre (ni lavande, vanille ou autres qui pourraient incommoder un client).
    Nous avons élégamment testé des solutions "fongicide", "virucide", etc.... efficace pour la désinfection mais sans résultat pour la saleté.
    Si ton I/E ne possède pas de réservoir pour ajouter des produits tu peux directement le diluer dans ton eau (normalement c'est indiqué dans le mode d'emploi ;) )
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top