Merci à tous :hehe: Merci Eward , effectivement la cox est une super voiture :mrgreen: si tu roule dans le coin on essaiera de se capter et de faire un col ou deux ensemble ::d Hey bonjour voisin de la Yaute ::d Voici quelques photo de la mamie ... Mais attention y'a encore pas mal de boulot 8| (Photos dans quelques minutes dès que je suis devant mon ordi et non plus sur l'IPad )
Tu sais je fais du tourisme en moto de route, c'est un 900xj de 1989 que j'ai ::d Mais je te tiens au courant le jour où je vais au Revard en moto pour se faire un samedi après
Oh tu sais je ne suis pas un pilote ... j'ai un FZ6 et avant une Xj6 de 2001 donc on peu pas dire que je soit le Rossi du coin Mais a l'occaz avec plaisir ... après on peu aussi se croisé sur un relai pour boire une Mousse c'est aussi ca l'esprit motard ::d Voilà les photos de ma rouille erv: On sera ce Samedi au meeting cox de Aix les bains et Dimanche au Vintage Party de la Balme si certains d'entre vous passe dans l'coin se sera là aussi une occaz de boire une mousse Qui as dit Alcoolique :naah:
Meeting Cox à Aix-Les-Bains ce week-end ? Pourquoi j'ai déjà prévu autre chose Ce sont des évènements récurrents genre une fois par mois ou c'est des rassemblements annuels ?
là non on est sur un Rassemblement Annuel Tu as aussi le Vintage Party à la Balme ce meme week end et dans les événements à venir a ne pas rater si tu aime ce style de caisse: le Volks'n'Roll en Italie vers Aoste et les 10 ans du Meeting D'Allevard (38) Voilà en gros le programme des Meeting ou je serais ... après il y en as pleins d'autres ... :taré1: :alcool1: