Salut A tous A la recherche du bon mouvement pour faire du bien a mes belles (oui oui je parle bien d'entretenir la carrosserie de ma voiture et moto :mrgreen: ) j'ai trouvé votre adresse, la porte etait ouverte, j'ai vu de la lumiere ... Alors je suis rentré Pour ce qui est de moi : Je me prénomme Jérémy, pationné par l'automobile depuis bien long temps j'ai toujours adoré les petites sportive, heureux possesseur d'une C2 vts, j'ai pu aussi avoir dans mes petites mains a l'epoque une saxo vts 100ch. et une Saxo 16v. Je possède aussi une FZ6 yamaha qui permet a ma petite C2 de souflé pendant les beaux jours !!! :] A coté je roule de temps en temps avec la voiture (pour ne pas dire bateau) de Mme (C5 break) ainsi que mes vehicule de société (citroen Berlingot et Jumper L2H2 ... non non non je en suis pas pro citroen ::d ) Je me joint a vous histoire de me perfectionné (et meme de debuter d'ailleur) dans l'entretient de tout ce petit monde avec les bons produits et les bons gestes. Au plaisir d'en apprendre plein de votre part et de faire votre rencontre a tous Jem's
Bienvenue! Dommage que tu sois motard (on ne peut être parfait ) mais comme tu es automobiliste, ton écart est pardonné...
Merci a tous pour l'accueil Hé oui ... je milite pour les 2 causes :mrgreen: Les motards ne sont pas parfait, il y as beaucoup de "kéké" qui roule comme si ils etaient sur circuits et pense etre seules sur la route, mais j'aime le coté famille que nous avons, et cette solidarité que nous trouvons pas chez les automobilistes (ou peu)
En fait, je n'ai rien contre les motards. Je n'adhère pas du tout à la confrérie et tous ses rites les plus variés. J'ai échappé de justesse à un mariage de motards ( c'était moins une...) C'est peut-être parce que je suis plutôt solitaire. Bref, de toutes façons, il y a tellement d'abrutis chez les automobilistes que de toutes façons, il n'y en a pas un pour racheter l'autre... C'est juste un peu de verbiage. T'inquiètes pas, je suis un chieur :hehe: . Disons que je préfère le Jem's à 4 roues.
Merci a tous pour votre accueil ... Passons au choses serieuses ... J'aimerais avoir vos conseils ... pour vous quelles sont les accessoires et produits essentiel a posseder pour un bon nettoyage entretient d'une auto? 8/ Quelles sont les marques les plus faciles a utiliser ??? Merci pour vos conseils ...
Merci .... Je pense rentré rapidement en contact avec toi pour faire partis de tes futurs clients :mrgreen:
Gros déterrage de ma présentation ... Après avoir pas mal été occupé (construction maison, reprise de l'entreprise familiale etc...) et délaissé un peu mes envies de nettoyage parfais de mon auto depuis la C2 est partie, la C5 est en vente, madame a eu sa Golf de fonction ... et moi, me revoici parmi vous avec une nouvelle venue dans la famille ... ::d Non pas une super car ou autre voiture tape a l'oeil qui ferai réver le petit coté 007 que nous avons tous en nous Mais une jolie petite Cox serie limitée Jean's de Novembre 1973 dans son jus. Et oui, complètement "viré sa cuti" le Jem's, de la petite française sportive, je passe a la vieille mamie Allemande (je parle bien toujours d'automobile hein 8/ ) aujourd'hui ne pouvant plus exploiter legalement une sportive autrement que sur circuit je me suis donc tourné vers une autre vision de l'auto, celle ou prend le temps d'écouter son moteur et de regarder le paysage ausecaffé: . Cette petite étant voué petit à petit à une jolie restauration (mais va falloir du temp) c'est donc avec elle que je vais essayer d'apprendre les bases d'un bon entretient :taré1: à bientôt donc dans les différentes sections de ce super forum! :mrgreen:
:hello: Bienvenue, ou bon retour je ne sais pas Tu vas te faire plaisir avec la cox, c'est une très belle voiture P.S. Je suis aussi motard, et en plus pas loin de ton coin. Je suis de Lyon mais je monte régulièrement vers aix-les-bains, donc je vois les panneaux Albertville :cote: