Salut à tous! J'avais annoncé mon retour il y a un an mais je n'avais pas respecté celui-ci... Par manque de temps... Depuis peu je me suis relancé dans les photos et j'ai pas mal de p'tit reportage sympa à vous faire partager. Pour info le sauvetage date d'il y a un mois environ... Le client a eu la mal chance de s'embourber dans un champ par une nuit de forte averse... Résultat des courses, la voiture est dans un état lamentable, la terre à séché et il y a pas un cm de "propre" dans la voiture.... Le client a surtout demandé l'intérieur.... 1/ PRODUIT & Matériel Autosmart G101 Autosmart Vif Auto Machine Autosmart Finish Autosmart Clair de vitre Autosmart Autofresh I/E 2 moteurs carpolish Aspirateur eau/poussiére3moteurs carpolish Meuleuse MBX carpolish Brosse & Accsoires divers 2/ REPORTAGE AVANT/APRES Voilàààààààààààà! Une journée et demi de travail pour arriver a sauver cette p'tite Audi! Le propriétaire était ravis ! Pour les personnes susceptible de suivre plus de reportage ou divers https://www.facebook.com/Lavauto66-122656444499370/?ref=br_rs Merci à vous!!!!!!!! Roma1n66
Alors autant chapeau pour le conducteur qui s'est mis dans une situation incroyable digne de pierre richard que pour toi qui a du bien épuiser des dizaines de microfibres. A en voir la voiture, il avait de la boue sur les pieds et les mains! Et pour terminer... il a lavé son auto aux rouleaux
J'imagine bien la scène de galére, embourber plein de boue, tu dois rentrer chez toi par tout les moyens.. Peu importe si tu salis l'intérieur de ton auto. En tout cas, super boulot
Super taf, À mon avis le type à était enterré sa meuf dans un coin et t'as ramené sa voiture pour effacé toute preuve lol
Je ne comprendrai jamais les gens qui ont des véhicules à des prix quand même asser cher et qui les ruinent comme ça !!!! Mais heureusement qu'il y a des sauveurs Félicitations pour le travail réalisé... !