Je me présente Cedric... 40 ans...marié et 2 enfants, j'habite dans La Manche, non loin de Cherbourg. Ancien métier: conducteur Taxi en tant qu'employé dans une entreprise de 50 conducteurs(Ambulance et taxi confondu)...inutile de dire que le nettoyage du véhicule devient un réflexe dans ce genre de métier... :hehe: J'ai mis ancien métier car je l'ai perdu suite a un accident qui me cause des soucis de dos lors de longs trajets en voiture.... :snif: Je suis depuis toujours passionné d'automobile au sens très très large du terme: nouveauté, anciennes, Youngtimers, collections, usagers, rouillées ou non, Françaises, étrangères etc.....avec un petit faible pour les Alfa Roméo; j'en ai posséder pas loin d'une quinzaine en moins de 10 ans ! ::d Actuellement je roule avec BMW E30 de 89(324 TD) :happy1: Ma familiale est un CMAX qui convient surtout a Madame.....et j'ai aussi un BMW Z3 2.8(actuellement en vente suite a mes soucis de santé) Je suis également motard...mais sans moto actuellement.... Ma venue ici est pour différentes raisons, j'ai déjà fais du detailing car je ne suis pas maniaque, mais j'ai horreur d'une voiture sale et je fais tout l'entretien possible, carrosserie et mécanique incluse, moi-même autant que possible donc je viens chercher un peu d'infos.... Ayant perdu mon taff, j'ai également fais une formation de DSP(Débosselage Sans Peinture) dernièrement et je suis en pleine phase création d'entreprise....là aussi, inutile de préciser que l’esthétique est complémentaire de ce genre d'activité...et voilà pourquoi j'ai atterris sur ce forum ou j'ai déjà trouvé quelques très bonnes infos, même si je ne compte pas en faire mon métier principal a proprement-dit, je compte bien apprendre les bonnes techniques avec les bons produits..... Merci de m’avoir lu. :merci:
:hello: Merci a vous .... j'ai essaye de faire au mieux pour les details...sur un forum detailing, c'est le minimum.... :hehe: :hehe:
Merci....je ne suis pas decu de ce que j'en lis depuis 2/3 jours en tout cas.... Et j'avais vu que je n'etais pas seul dans le 50... ::d
on est pas beaucoup non plus contrairement à d'autre région et faut dire aussi que dans cette région "tous le monde" s'en fou de l'état de sa bagnole!!! Quand tu fais une révision sur une audi A5 qui a 60 000 km et qui a 10 cm de sable dans le coffre sans protection comme sa à même la moquette leur4: Bah tas les boules!!!!