Diantre :shock: Malgré tout cet étalage de mécaniques de rêve et de pièces en tout genres... Je crois qd même que je ramènerais d'abord la demoiselle On ne se refait pas. Le detailing n'est pas ma passion n°1
Zeers as tu vu le petit cadeau que tu avais dans ta malette L'un des seuls et rares liquide lave glace qui n'attaque pas la cire 8)
Et bien moi c'est le contraire, car je me dis que si je ramène une Pagani chez moi, je pourrais voir beaucoup de demoiselles
oui je viens de voir ! en plus il est vraiment super concentré !!! je n'ai pas encore eu le temps de lire le manuel et regarder de près les produits PS : photos du salon page précédente pour ceux qui arrivent sur cette page Salon à réserver dès l'année prochaine pour 2 jours
Pas faux Mais les demoiselles si vénales, ce n'est pas vraiment du jeu. C'est comme aller braconner dans un zoo. Un ptit tour en Pagani à Riccione et le levier de vitesse est sous eau :mrgreen:
Même pas ma petite blonde J'ai pris presque les mêmes photos que toi + Les miennes V3 et son rêve V3 qui essaye une polisseuse Mon package final Holts D'ou le terme simoniser Menzerna Importateur 1Z le suite plus tard
Chut !!! dis pas que c'est toi qui est reparti avec la Pagani + la blonde MDR ! Cette conne a voulu monter dedans avec toute sa peinture sur le corps, heureusement que Stephane a eu le reflex de lui dire non
ah toi aussi j'ai eu un prix de Destockage, (+ de -60%) pour la lh16, quasi la même, j'ai craqué... Je suis tombé amoureux aussi lors du stand !