La petite blonde de l'entrée, qui en faites fait 1M80 On a pas osée Oui Stéphane ma parlé de vous, il était content de vous avoir rencontré, sa lui montre l'impact de Esthauto Info Officiel Autoglym : Partenariat Officiel de Autoglym avec Aston Martin France Lancement de la gamme professionel en France 8) Echantillon de produit disponible La raclette bientot dans votre poche Je retourne au boulot, la suite dans quelques heures
Oui cette blonde 8) 8) 8) son Tailleur lui va a ravir en plus j'ai parlé avec 2mn trés sympa 8) que QQun me prenne une photo d'elle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Merci
En résumé, l'idéal c'est : -- la Pagani Zonda dans la première moitié du garage :shock: -- la camionnette Autoglym pour une réserve à vie, dans l'autre moitié du garage -- la réceptionniste pour <tuuuut> Mais qui va garder le stock de GS27 ???
J'ai u le privilège de me mettre au volant de la Pagani Zonda, que du bonheur, c'est véritablement un véhicule d'exception 8) Je vais lancer un Topic pour les personnes interressés par des échantillons Autoglym Suite des infos: Lancement de la nouvelle gamme Autoglym avec nouveau nettoyant pneux, AquaWax, nettoyant parebrise, éliminateur d'odeur, microfibre Avec de grande chance, d'ici quelques mois création d'une camionette de formation pour la France 8) J'y retourne samedi, vais tenter la photo pour Jujuclio
De retour pour la seconde fois du salon, quand on aime on ne compte pas Les stands de detailing ne sont pas énormement nombreux, Menzerna n'est pas très chaleureux par exemple :? Suite des news sur Autoglym, ba oui encore eux, normal c'est mon chouchou et il le mérite bien - L'année 2008 devrait être grande en partenariat avec le forum. Je laisse à Ilaron le soin de vous anoncer les nouvelles - Un autre produit arrivera en 2008, c'est un produit mystère, mais très attendu J'ai également retrouvé Zeers sur le salon, qui avait l'air content de rencontrer Stéphane d'Autoglym. Il a également trouvé le stand Makita et a failli craqué pour une nouvelle machine Zeers a plein de photos pour vous, aïe aïe aïe
Je confirme ! j'ai des photos Hummmm ! à en se mettre la main dans le pantalon... :roll: :roll: :roll: j'ai risqué ma vie sur des stands polonais ! une vrai mafia ceux la ! ils m'ont questionné dès que j'ai pris des photos... de peur que je fasse du vol industrielle mdr... alors qu'il vendait des antennes courtes kéké tunning a néon et des embouts de pots d'échappement encore pour kéké tunning
Le meilleur moyen de vendre des antennes courtes tuning et des embouts de pot d'échappement à des Kékés est de les appâter avec de lascives créatures à forte poitrine promettant monts et merveilles. Remercions Zeers de s'être rendu sur ce stand polonais
[align=center]LES PHOTOS [/align] Après une 30 de km d'autoroute ou j'ai fait chanter mon 6cylindres... bah oui dernierement les grêves, je roulais au pas BREF, direct on sort de l'autoroute et direct on arrive au parking, pour prendre un petit transport qui nous mene du parking au salon : Arrivé au Hall 5, celui de Autoglym, je fais la connaissance de Stephane qui travaille pour Autoglym, et la je tombe sur un gars ! le plu sympa que j'ai jamais rencontré !, on a parlé pendant de longues heures et je le remeercie aussi d'avoir dragué la jeune fille que vous allez voir pour prendre quelques photos : Et la meilleure, devant la Pagani : Je peux vous affirmer que de voir les tétons qui pointent en hauteur comme cela, ça vous met en vigueur Puis moi dans la Pagani : D'autres photo de la Pagani : J'ai donc longuement discuter avec Stephane, le commercial d'autoglym, qui a beaucoup de projets (on en reparlera) pour implémenter au mieux la marque en France J'ai tout de même visiter pas mal d'autres stands, dont Rupes, et j'ai eu le droit d'essayer une polisseuse, qui est vraiment très bien, seul le prix... plus de 400 euros TTC... Promis, la prochaine fois je polis à la Makita en chemise + cravate ! Je ne parle pas de Menzerna, ou je suis tombé sur un très mauvais commerciale... dommage, mais je lui ai chipé 3 échantillons de Final Inspection Quelques beaux stands : Brembo : LA taille des étriers énorme : Carpoint : Stand importateur de pieces de modifs/tuning allemand (Autostyle) L'accessoire à swirls : Les swirls : Stand avec filtres : Quelques belles voitures : Ariel Atom : Tueuse de Supercar : des F1 Mon mini jouet préferé : En jaune bof, quand je la commanderais je prendrais noire... une F1 de la mer des jantes en expos : Harry Haunsen (je crois ?) du BBS : BREF, un superbe salon, il est immense, il m'aurait fallu 2 jours pour tout voir, mais ca vaut vraiment le détour pour les passionés ou non ! Je remercie Tonicale pour m'avoir fait entré et Stephane pour cet acceuil des plus chaleureux, avec démarrage de la Pagani !!! Hallucinant ! la prochaine fois je la prendrais pour rentrer chez moi Et encore un gros merci à Stephane pour ça : Aquawax + malette autoglym avec les produits ! Gros Gros merci pour tout cela !