j'ai pas fait......... quoi qu'il y en a une avec une mini robe marron, qu'on a suivi j'aurais bien voulu ......... Avac V3 on a failli louper un stand
Tonicale, tu verras que les microrayures ne sont pas rares... même chez les champions de la brillance, on en voit (mais peu comparé aux autres, tu devrais leur demander mais je ne serais pas surpris qu'elle ai eu un traitement de PSR ou UDS avant le salon).
C'est bysarre qu'il n'y ai pas des grandes marques implanté en France comme Meguiar's, ou Swissvax....
Swissvax étaient dans le sud pour un grand RDV Porsche. Je pense que cette marque concentre plus son marché aux particuliers, le salon est "pro".
Alors les gars pas un groupe de lyonnais pour monter à Paris? Voir les .................................filles. non veut dire les produits proposés
D'ailleurs Andremarc! J'ai vu une personne qui vendait le pack "nano" pour jantes sur le salon, je testerais bien ça à l'occaz.
Oui ça doit etre mon fournisseur. voiture en carafe , les train en grève donc je crois que suis carotte pour monté à Paris. Ben pour est essayer la nano tu sais ou t'adresser
j'y serais bien monté avec la S3, mais avec 600grammes de pression de turbo je me traine, encore 1500kms, et C fini. " rodage oblige " Bordel y a pas un autre Lyonnais qui serait tenté, on partage les frais allé STP
Alors les Lyonnais ça vous laisse indifférent!!! Personne pour allez voir si la peinture est de bonne qualité??
De retour du salon Vraiment excellent ce salon, un peu énorme. On a croisé la créature qui avait le corp peint, impressionnant. Le stand Autoglym était magnifique avec la Zonda à 890000€ tout de même. Pleins de cadeaux et d'infos, que du bon