Merci tofke de m'avoir pensé pour la photo de la laguna coupé concept, j'y etais aussi samedi toute la journé et toi?
[align=left]Voila je suis revenu du salon avec quelques emplètes [/align][align=left]le stand meguiar's etais desert mais le gar etais bien sympas [/align][align=left]j'ai acheter le soft wash gel juste par curiositer 8)[/align][align=left] http://img177.imageshack.us/img177/8026/img3545cb0.jpg[/align][align=left]J'ai eu le sac en cadeau!![/align][align=left]@plus[/align]
Pour ma part j'ai acheter le NXT GLASS WASh un truc comme cela les even coat et la clay + son QD Pourquoi pas content? je l'ai eu aussi le sac mais le tout pourris moi en plastique de merde pas le beau comme le tiens, tu as du faire quoi pour l'avoir ??? :arrow: :arrow:
putain j'en ai acheter 3 le mec me l'aurait dit.... en plus question pro il avait pas ce que je voulais tant pis me suis fais eu
Voici quelques photos du salon ! les voitures de prestiges et un disque céramique de la nouvel S4 vraiment ENORME !
Chanceux d'avoir eu une sacoche, en France, il faut acheter un minimum de 5 produits (en pas des accessoires) pour espérer avoir ça. Et encore, je suis pas sûr que ça soit toujours d'actualité.
Merci, pas facile de faire des photos cet année ! surtout quant j'oublie de prendre la carte SD dans l'auto !
les miennes seront posté dans cette après midi en tout cas encore une super journée passée en compagnie de mcgeer dommage que nous n'étions pas plus du forum ensemble pour pouvoir partager nos différents opinion! dans 2ans peux être?