je vais m'acheter plein de produits chez MEG il faut en profiter d'apres une rumeur l'inportateur meguiar's qui se trouve en flandre ne veux plus livrer leurs produits en wallonie!les deux magazins pres de chez moi liquide tout a -15 pourcent et ne recoivent plus rien depuis des mois quelle connerie cette politique de m....
Sérieux? :shock: Ce pays part en c... Heureusement il y a des alternatives de qualité chez la concurrence!
Et vous êtes étonnés ? Je pense avoir rencontré le "patron" et je n'ai pas été impressionné A propos, Meguiars organise un "Meguiar’s Detail Days 2008"... Faut chercher un peu pour trouver le sujet 8) On pourra tjrs demander asile chez Meguiars France ou Deutschland, On n'y sera pas plus mal reçu Pour le reste, n'oubliez pas que notre petit territoire offre autre chose que cette gamme...
Einszett (tout bon) et Scholl Concepts (future tuerie qd les rosbifs et les ricains s'y intéresseront de plus près).
Nikon D50 + zoom Nikkor 18-55 J'ai regretté mon flash d'appoint, un vrai grand angle lumineux et mon 300mm argentique. Ca sera pour la prochaine fois
c'est vrai que la spyker a une triste mine, dis tofke, tu as quoi comme objectifs pour ton d50 ? a part le 18-55 et le 300mm ? j'en ai un aussi, alors sa m'interesse
Mon tiroir à objectifs est malheureusement un peu vide pour le moment 18-55 + 100-300 (qui me donne qd même un 450mm) et l'invendable 28-80. Il faut absolument que je réagisse. Marre des regrets quand je shoote.
et les ouvertures pr le 100-300 et le 28-80 sa donne quoi? j'ai un 50mm f/1.8D (très bon pr mon usage) 18-55 et 55-200. bien envie de m'offrir un 18-70 pour etre polyvant (et revendre le 18-55 trop fade a mon gout) mais j'ai plus de sou dans mon budget appareil photo
tout de suite a l'affut ilaron désolé, mais ça se mettait bien ici vu qu'on parle des photos du salon mais si la conv doit continuer au niveau apn, j'irai sur l'autre post