merci pour les photos, je n'aurai pas l'occasion d'y aller, alors ça me met dans l'ambiance, tes photos sont très bien réalisé, on croirait avoir une photo de magasine^^
Leur "mise à l'écart" favorise de chouettes prises de vue. Certains stand sont malheureusement moins bien agencés (Lamborghini, Aston Martin, Bentley par ex) mais ça reste sympa à shooter. Pour les modèles accessibles c'est une autre histoire. Faut compter sur le fair-play des autres visiteurs.
Bonne question. Ma connaissance de cette gamme est lacunaire L'accès à certains stands était des plus "select" cet aprem...
Si j'y retourne habillé moins casual, sans APN ni sac à dos et en charmante compagnie, je rentre au bluff
tiens je suppose que sur certain stand tu rentre toujours que sur laisser passé ou abandon de carte d'identitée a l'entrée du stand
Stand Aston Martin réservé aux nyctalopes ce mardi. Prévoyez un flash cobra en sus (ou une torche au phosphore )
Superbe ce coupé Wiesmann. Prix indécent mais superbe... Un truc bizarre cependant : le siège, le volant et les pédales ne sont pas alignés !!