Hello Une twingo noir nacré :/ , une mégane et une 206 CC à la maison ? Du goudron, des insectes, des traces et rayures, je souhaite m'attaquer à tout çà, courage Je vais donc parcourir votre forum et sûrement revenir vers vous pour plus de conseils, merci d'avance
Je vais commencer par les nettoyer. Je suis un néophyte complet Je vais démarrer par dégoudronnant, nettoyant jantes, shampooing, QD avec microfibres digne de ce nom. Pour les rayures, ce sera en deuxième temps Merci bcp pour votre accueil, je vais me signaler sur la carte (pas réussi, je vais réessayer)
[Franche Comté] Rutilant bonjour du Jura Bienvenue à toi Jurassien. J'ai vécu un petit peu à Dôle et ses alentours et j'ai également bossé du côté du Lac de St Point et de Mouthe. Je connais donc un peu la région jurassienne et ses alentours. Au plaisir.
[Franche Comté] Rutilant bonjour du Jura tout ce qu'on a en horreur sur ce forum donc tu es au bon endroit bienvenue à toi (j'ai vécu 20 ans en Côte d'Or et ado je passais toute mes vacances en colo entre Morbier et Morez, et l'hiver on allait skier aux Gentianes, je ne sais pas si çà existe encore )
[Franche Comté] Rutilant bonjour du Jura Je crois que j'ai déjà skié également aux Gentianes quand j'allais à MOUTHE. Par contre, j'ai pas encore testé le Deval'Kart.
[Franche Comté] Rutilant bonjour du Jura merci, en tout cas j'essaie à l'époque, c'était minuscule comme station