RS200 de Namur, Belgique. Amateur de voitures, surtout d'origine italienne. J'ai la chance de faire de ma passion de l'automobile un de mes métiers puisque je remets à neuf des véhicules récents mais aussi, surtout même, des anciennes (carrosserie, mécanique, etc)! Je suis un grand amateur d'Alfa Romeo (http://www.gtv6-156gta.be et http://www.alfa-prototypes.be) et de Lancia (responsable belge de la Scuderia Integrale)... :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: Une passion, que les voitures soient actuelles ou ancêtres :arrow: Votre voiture: Quelques Alfa et Lancia, récentes et plus anciennes :arrow: Comment j'ai connu le forum: J'ai été contacté par le webmaster (?) afin de présenter mon activité. :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.labelleauto.be
sois le bienvenu parmis nous, n'oublie pas de nous mettre des photos de tes bolides, je vois un morceau d'une delta intégrale, la classe. bon forum et bonne lecture
Voici quelques photos de mes Alfa : La GTV6 de 1986, série spéciale "Grand Prix" : La GTV V6 Turbo de 1996 : La 156 GTA de 2004 :
des autos de caractère, vraiment bien, je me suis fais déposé à l'époque par un GTV6, mais comme il faut, mais j'avais une AX sport II préparée groupeN. la GTA avec ce bruit sensationnel, et le GTV V6 turbo aie aie aie. la lancia HF intégrale, j'ai essayé çà, un avion cette auto, j'ai souvent conduit une HF 4WD qui n'était pas si mal non plus. super toutes ces autos...... eaclap
La delta noire a 4 vitres electriques ? si c'est le cas , lancia etait vraiment au dessus niveau luxe meme pour une compacte (j'avais une kappa...)
C vrai que les deltas d'aujourd'hui et même le modèle juste après la sienne, sont moins agressives. mais bon il faut bien évoluer.
... bien vu... normalement c'est uniquement les vitres avants qui sont électriques sur les 16V! Cette Delta est vendue et est partie dans le sud de la France... j'en ferais bien autant!