Bonjour tout le monde, Moi c'est Adrien, 21 ans, j'habite a Toulon dans le 83. Je possède une golf4 tdi 110 toute simple que j'aime bien bichonner a mes moments perdus. Elle est loin d'être neuve mais pour 195000 kms elle ne se porte pas trop mal. Pour l'instant j'ai utilisé la clay bar de meguiars, un polish rénovateur protech et la cire nxt. J'ai encore quelques micro rayures visibles uniquement quand je me gare sous les néons dans un parking mais ça m'agace prodigieusement et j'aimerais m'en débarrasser mais je ne sais plus trop quoi faire? Donc voila si vous avez des conseils je suis preneur ;-) Je met 2 petites photos histoire d'agrémenter mon discours: sur ce je vous dis a bientôt sur le forum. :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: débutant mais curieux :arrow: Votre voiture: golf IV tdi 110 :arrow: Comment j'ai connu le forum: sur un autre forum ^^
Salut ! Il y a de quoi répondre à tes interrogations sur le forum... Elle brille déjà bien ta voiture! eawel