Bonjour à tous! Comme le veulent les règles de ce forum, je passe par la case départ: la présentation! Alors je m'appelle Eric, je suis né en avril 1988 (je vous laisse calculer mon âge, il change tous les jours ) et je suis l'heureux propriétaire d'une Citroën Saxo New Morning 1.6i 100ch (une VTS série limitée pour ceux qui ne connaîtraient pas ) que je ne supporte pas de voir sale... Je suis originaire de la Moselle (57) et vis près de Saint-Avold. D'où mon pseudo: rico pour Eric, 57 pour le département et 88 pour le millésime J'éspère trouver sur ce forum un tas de conseils pour bien entretenir la carrosserie de ma Saxo, mais avant de l'entretenir commencer par la rénover... Pour finir, voici une petite photo de ma voiture retouchée avec un petit effet Orton (elle n'est pas très récente, mais je vais pas tarder à en faire d'autres ) :arrow: Principaux loisirs: Sport, Musique, Informatique, Bricolage, Jeux vidéos :arrow: Vous et le Detailing Auto: C'est quoi le "Detailing Auto"? :arrow: Votre voiture: Citroën Saxo New Morning 1.6i 100ch :arrow: Comment j'ai connu le forum: En faisant une recherche sur Google à propos de l'entretien de la carrosserie quand on est maniaque :arrow: Adresse de mon forum ou de mon site: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... sc&start=0
bonne présentation en attendant, il manque tes numéros de carte bancaire et C tout bon..... eacontent Bon forum parmis nous et bonne lecture
Bienvenue à toi le Moselan !! eawel eawel eawel N’étant pas très loin de Sainta on va peut être se croiser du coté de Creu eaclap Bonne lecture de ce super forum sur lequel trainent des passionnés hyper-pointus et pleins d’excellents conseils
Merci C'est une 1.6 mais pas 16v. C'est la 1.6 8s de 100ch, et non pas la 16v de 120ch Mais ça marche déjà bien
Merci Bientôt elle le sera encore plus, je vais faire des photos avec le kit en aluminium Citroen sport (trappe à essence, pommeau et pédalier, le tout en alu brossé avec l'inscription Citroën Sport gravé dessus ealove ) et les jantes alu "Toulouses" (jantes d'origine) eabanana
Voilà les photos tant attendues: Voilà les photos tant attendues: Et une petite dernière... C'est magnifique ealove Et encore, là elle est "seulement" lavée, même pas polishée et encore moins lustrée... EDIT: mise à jour des photos, liens morts...
J'habite prêt de Saint-A (Faulquemont).............bienvenue parmis nous............. Peut être qu'on se croiseras prochainement.......... eacontent