Salut Moi c'est sylvain j'habite dans le 69 et je possède depuis plusieurs années une Nissan 200sx S13. Je suis fan de voiture japonnaise depuis que je suis adolescent, peut être la faute à ce cher Grand Turismo 1 sur playstation ::d Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils sur l'entretien et l'achat de divers produits cosmétiques. Ayant une voiture avec une peinture Kandy et des jantes poli, pas très facile à entretenir tout ça. J'essaye de faire mon possible au niveau carrosserie, mais pour les jantes je galère un peu. Bon en tout cas au plaisir de vous lire, je file fouiner un peu sur le forum
[Rhône-Alpes] Bien le bonjour ! Bienvenue l'ami !! En voyant ton pseudo je me suis dit que j'allais voir une Sil80 :mrgreen:
Bonjour et bienvenue sur Esthauto. Pour bien débuter sur le forum merci de bien lire les messages de la rubrique Support. Pour des informations sur les produits et accessoires nous partageons des Fiches. Utiles pour savoir les produits et accessoires à posséder. Pense à te localiser sur notre carte des membres. Et bon forum.
Bienvenüe sur EA et bon fouinage :mrgreen: ça va t'a de quoi faire , j'espère que tu aime lire :hehe:
Merci pour l'accueil. En faite j'aime pas trop lire, mais j'adore apprendre. Bon niveau carrosserie j'arrive à l'entretenir donc ça va, mais j'ai des problèmes pour mes jantes. Je vais essayer de voir sur le forum mais je pense que les produits n'y pourront rien.
Bienvenue voisin du 69 Pour tes jantes n'hésite pas à poster des photos, les membres du forum sont généralement de bon conseil