Bonjour, Je viens de récupérer ma voiture au garage et il y a une marque d'adhésif sur une des portes. Comme quand une étiquette s'enlève mal et qu'il ne reste plus qu'une couche de colle. Je suis totalement débutant, en découvrant le forum j'ai commandé quelques produits pour démarrer, (j'espère ne pas avoir fait trop de bêtises), pour faire au moins du lavage sans rayure. Avec quoi (et comment) vous me conseillez d'enlever les résidus de colle ? vous pensez que des traces comme ça pourraient partir au M7 ? Voilà les produits nettoyants que j'ai à disposition : - M7 - Q2M Foam - Q2M Bathe Essence - Q2M Prep J'ai aussi de la clay et du lubrifiant, mais bon si je peux éviter... elle a 14km et je l'ai jamais fait donc ça me parait un peu prématuré ! Merci
Tu peux essayer avec le Gyeon Prep qui est un cleaner (même si il n’est pas à base d’alcool) ou même avec du M7, les deux feront partir les traces d’adhesif
Merci du conseil C'est parti tout seul à l'essence F, avec très peu de produit sur une microfibre. Ce week-end j'essaie de la laver correctement !