ça fait quelques mois que j'ai commencé à remettre en état ma volvo 850 T5R, la mécanique s'est fait reste plus que la cosmétique, à ce propos si quelqu'un a une adresse pour refaire des placages en ronce de noyer, je suis preneur j'ai attaqué les moquettes, d'abord gros coup d'aspirateur, puis combinaison de nettoyant vapeur et et nettoyeur/extracteur, les produits, étant novice dans ce domaine sont l'huile de coude, pierre d'argent, lessive... ça s'est juste après l'aspi, y'avait à boire et à manger... et une fois nettoyé à la vapeur pour les moquette et la pierre d'argent pour les parties en métal ou plastique pour le fun, l'arrière du compteur spécifique à ce modèle prochaine étape remise en place des sièges après traitement complet colourlock
Faudrait que tu nous fasses un petit reportage sur ton appareil à vapeur. Il y a des membres qui posent souvent des questions sur ce type de nettoyage.
Pour refaire des placages en ronce de noyer, Peut-être David, Je lui demande de venir faire un tour ici.
yes se serait cool, c'est vraiment le seul truc qui me bloque (pas pu te tel hier, vie de famille très prenante )
Ah oui quand même.....donc Suédois mécanicien et fan de Volvo... J'ai cherché sur le net, vraiment magnifique ce modèle. Moi aussi j'attends la suite.