Bonjour à tous. Je souhaite me relancer dans le detailling. ayant reçu ma voiture j’ai envie de la bichaunner un peu J’ai fais une petite liste de produits et accessoires. Pourriez vous me donner votre avis ? positifs ou négatif bien entendu tout bon conseil est bon à prendre. Pas de question de prix pour le moment VOITURE NOIR ET UNE AUTRE ROUGE FOAM LANCE : MTM PF 22 Snow foam : Valet pro Foamula 1 Shamppoing : Dodo Juice BTBM Décontaminant ferreux : Gyeon iron Nettoyant jantes : Valet pro bilberry wheel Pré cire : Gyeon prep Cire : Dodo juice purple haze APC : meguiars Intérieur oorboy Natural look Concernant les accessoires etc Microfibre séchage : Cleanyoucar huge drying Microfibre buffing : Purestar buffing Microfibre multi : Eurow detailler Gants : Gtechniq MW2 Pad applicator : Gtechniq merci d’avance à tous bonne journée.
Salut Voici mon avis, ou plutôt un retour des produits que j'utilise face à ce que je lis ici: Ton lavage et prelavage sont soft si je dis pas de bêtises (doute sur le dj). Il te faudrait presque un truc hard pour faire une bonne préparation avant la pose de cire (prep + purple haze = ) Et tu garde le foamula quand ta voiture est cirée. J'ai pas test le bilberry, mais il semble en dessous que le diablo et bien sûr en dessous du P7, une réf en hard. En MF de séchage, j'aime beaucoup la Klin et la A7 (twisted je crois), elles sont équivalentes et folles en absorption. A+
Merci de ta réponse. En effet j’avais pas penser au côté soft hard des produits et pour une bonne prépa vaux mieux partir sur du hard pour poser une bonne base je vais donc remodifier cela concernant les jantes elles avaient subi une pose de cire il y’a un moment donc le hard j’hésite. A voir à l’achat se qui me botte le plus. bonne journée.