Reprise d'études

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Alex80, 23 Janvier 2013.

Partager cette page

1. Ale

By:Alex8023 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    J'aime reçus:
    15
    Notes:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Q5 3.0 v6 tdi
    Prénom:
    ALEXANDRE
    Bonjour a tous,
    Jai 27 ans, un bac (outillage )et de lexperience dans divers domaines (vente, industrie et je Suis actuellement chauffeur dans une entreprise de tp en interim.)
    Voilà comme indique dans le titre je compte reprendre mes études (bts en alternance j'ai une maison à faire tourner) cepandant il me faut un salaire (j'ai cru comprendre qu'à mon âge on touchait un smic, mais il faut encore trouver le patron...)
    Je cherche surtout un secteur porteur, ou je trouverais du travail facilement avec une embauche a la clef et éventuellement une possibilité d'évoluer, je ne suis cepandant pas réticent à continuer après le bts (bien au contraire)
    J.hesite entre plusieurs domaines : bts genie civil, bts nrc , bts informatique (porteur?) et enfin bts maintenance industrielle (l'avantage c'est que j'ai un ami très très bien place dans une grosse boîte qui pourrait éventuellement me faire rentrer)
    Je cherche un métier rémunérateur (enfin un minimum quoi je sais très bien que je ne gagnerais pas 3000€ sur un premier poste sachant que je suis base à la campagne en plus)
    Si vous avez repris vos études, ou que vous avez un cursus intéressant et que vous voulez en parler, n'hésitez pas il me rest jusque septembre pour me décider ;)
    Merci a tous :)

2. sco

By:scoobyvince23 Janvier 2013
    Membre

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Subaru Impreza GT 2000
    Prénom:
    Thierry