Bonjour, J'hésite entre repolir et mettre des fillers derrière les poignées de porte, c'est la partie où la machine ne peut pas passer. De nouvelles mr ont été crées et je ne sais pas comment elles ont apparues. Il y-en a de nouvelles aussi un peu autour, le mieux c'est les fillers ou repolissage ? Ces mr sont présentes que sur 2 portières, les 2 autres n'en ont pas. Je peux les cacher avec l'esclate lotion ? Comme prochain lsp, je compte mettre le master sealant. Merci d'avance.
MR derrière les poignées de portes sont dues probablement aux ongles . Sinon j'essaierais le polissage manuel aussi . Les fillers peuvent représenter une solution de dépannage également sauf ci c'est trop profond .
German pad ou Pad Lake County avec un polish adapté tu obtiendra de bons résultats. Le polissage à un effet "permanent", les fillers sont éphémères et les rayures réapparaîtront malheureusement avec le temps.
Le german pad, ça marche bien sans soucis mais c'est l'épaisseur du vernis qui m'inquiète. A force de polir à chaque fois, au bout d'un moment, le vernis sera percé d'où ma question pour les fillers. Pour le moment, les poignées ont fait un seul polissage qui remonte à au moins 2 ans.
Personnellement, une fois par an, je passais un polish à la main et ensuite un filler pour tricher. Car c'est vrai que c'est chaud à cet endroit et effectivement sujet aux rayures d'ongles.