Salut, Petite réalisation aujourd’hui… Remplacement du logo Audi qui n’était pas un original ( un poil plus petit ) et surtout qui n’était pas bien beau ( je pense que c’est le soleil qui a fait des dégâts … car pas de traitement UV comparé aux logos officiels ) Donc j avais commandé un officiel, qui se trouve être un poil plus grand ( donc pour les repères , c’était plus compliqué .. quoique ..) J’ai passé un coup de polish à l’aide d’un pad manuel pour supprimer les traces de l’ancien ( malheureusement il y a une marque qui a été faite avec l’ancien logo… ça fait un arc de cercle mais faut le voir de près , qui se trouve à l’intérieur .. vu que ce dernier est plus grand ) Photo de l’ancien logo pour vous faire une idée de la qualité Voir la pièce jointe 37941 Voir la pièce jointe 37942
J’ai pas d’Audi sous le coude mais il me semble assez bas… demande à @Zoltann si il peut prendre les mesures à la limite ou une photo
J’ai pris le repère qu’il y avait Et puis maintenant que c’est collé … mdr Mais d’après d’autre photos, il est au bon endroit …