nan nan nan !!!!!!!! je t'ai eu là Manu !!!!!! :twisted: l'expression "Au temps pour moi" qui signifie que l'on s'est trompé et qu'on retire ce qu'on a dit, vient du vacabulaire musical. en fait cela signifie, en quelque sorte, que tu as fait une fausse note, et que tu reviens au temps (de la mesure musicale) précédent l'expression s'écrit donc bien "au temps pour moi" et non pas comme beaucoup le pensent (dont moi avant de me faire avoir aussi ) "autant pour moi"......... c'était la pensée du jour Père Fouras
Ô l'autre he ... p'tain la honte (PS: OU y-a-t-il un trou pour que je me cache dedans ? S'rez bien gentils de me l'indiquer ... :mrgreen: merci :arrow: )
j'étais aussi que toi quand on me l'a faite celle ci...... et pourtant j'étais sûr de mon coup...... on en apprend tous les jours
voilà qq explications. Si c'est le fameux Grevisse qui le confirme, il n'y a pas à discuter http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm . Mais comme on peut le lire sur cette page, les deux expressions peuvent s'employer.
bonjour j'ai besoin de conseils pour l'utilisation du Blob je refais mes retouches avec la peinture ça pas de probleme par contre quand je passe le blob j'enleve tout ( 24 H de sechage ) je me demandais si c'est grave que la voiture soit ciré avant de refaire les retouches ? autre chose : ça pourrais marcher sur des rayures ? merci
L'utilisation du langka n'est pas trés facile, 24 h de séchage c'est léger car effectivement la peinture part trop facilement. Dans un prmier temps passage d'un polish afin d'enlever la cire. ensuite nettoyage de l'impact avec un quick detailler. Application de la peinture, bien vérifier qu' à l'endroit de l'impact un creux ne se forme sinon remettre un peu de peinture. Laisser sécher au moins 72 h pour être certain que la peinture soit bien séche. application du blob eliminator , commencer trés légerement en adaptant la pression en fonction du résultat mais surtout ne pas trop forcer car sinon on creuse de nouveau et on peut recommencer. Voilà comment je procéde.